Appel qui se termine tout seul

Bonjour, j’ai effectué des tâches “dites-le avec vos mots” et il y a écrit 0/114, donc j’en effectue quelques unes, à un moment l’appel se termine et quand je les refait, ça se remet à zéro avec les mêmes taches à faire. Pourquoi ça ?
Il n’y a pas de tâches répertoriées sur mon profil, mais peut-être parce que ça ne fait pas longtemps. Quelqu’un peut m’aider ? Merci

Bonjour,
J’ai eu exactement le même problème par deux fois ce matin.
Mon réseau téléphone est bon et mon téléphone est chargé.
Je ne vois donc pas d’où provient le problème.
Faut-il effectuer les 114 tâches dans un temps imparti et si ce n’est pas le cas la communication coupe automatiquement ?
Merci aux modérateurs pour leur retour sur le sujet.

Bonjour,
Est-ce que vous avez des tâches validées quand même, dans ce travail ou un autre ? Pour moi, il n’y a que ce travail de disponible, même si j’en vois 3. Et avez-vous déjà eu un paiement? Merci

Bonjour, moi aussi je rencontre le même problème. A plusieurs reprises l’appel s’est coupé après une trentaine de tâches effectuées… Et je n’ai pas encore été payé pour celles que j’ai fait jusqu’à maintenant. En ce qui concerne les paiements, oui, c’est réel, j’ai reçu le premier la semaine dernière.

Bonjour,
Je n’ai aucune trace des tâches faites en appel. Je pense donc qu’elles n’ont pas été validées du fait de la coupure.
Je rencontre aussi des coupures automatiques sur les transcriptions.
Etant nouvelle, je n’ai pas encore eu de paiement sur mon compte Paypal mais je vois les fonds augmenter petit à petit.

Bonjour Cecile, pourquoi voyez-vous vos fonds augmenter alors que vos tâches ne sont pas validées?
Moi je n’ai rien dans “mes fonds”, ni “mes taches”. Et pourtant j’ai fait des tâches 2 fois, mais à chaque fois l’appel s’est coupé

Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Si l’appel tombe au milieu de la tâche, cette tâche n’est actuellement pas terminée, vous devrez donc recommencer.

Nous travaillerons pour améliorer les appels et vérifierons toujours que vous avez une bonne couverture là où vous effectuez ces tâches.

Nous vous invitons à utiliser les deux bonus disponibles avec les tâches de transcriptions

D’accord mais j’ai une très bonne couverture réseau . Alors comment je dois faire pour que l’appel ne se termine pas ? J’ai fait beaucoup de tâches et deux fois et à chaque fois ça raccroche. C’est vraiment pénible j’ai fait tout ce travail pour rien

Et comment faire pour bénéficier des 2 bonus ?

Je vois mes fonds augmenter car j’ai fait des tâches de transcription qui elles, ont été validées. En ce qui concerne les appels, je n’ai rien.

Apparemment, lorsque l’appel raccroche ce sont toutes les tâches effectuées qui sont perdues car elles n’apparaissent pas dans “mes tâches”.

Toutes les tâches effectuées pendant l’appel ne sont-elles enregistrées au fur et à mesure de votre côté ?

Car moi aussi, j’ai une excellent couverture réseau et comme le dit Frodon, c’est du travail et du temps de perdu pour vous et pour nous.

Pour savoir comment bénéficier des deux bonus, cliquez sur ces liens:
Bonus de bienvenue
Nouveau bonus de transcription!

Merci mais pour avoir le bonus des 250 tâches, il faut pouvoir les faire.
Et pourquoi je ne peux pas faire les deux autres jobs ?

Je ne vois toujours pas pourquoi mes appels se terminent alors que mon réseau est très bien, ce n’est pas juste

Je viens de refaire le job et l’appel se termine quand je suis presque à la fin ! Mon réseau est très bon ! C 'est totalement insupportable. En fait, ce site nous fait travailler puis ne nous paie pas. Une arnaque.