đŸ“± Atexto Mobile : parlez-nous de votre expĂ©rience

La récente actualisation qui permet de compléter des tùches à partir de son mobile a été lancée.
Nous aimerions savoir ce que vous pensez de l’expĂ©rience utilisateur.

Notez de 0 Ă  5 la nouvelle mise Ă  jour d’Atexto Mobile, votre opinion est trĂšs importante pour nous, c’est pourquoi nous avons lancĂ© cette enquĂȘte.

Vote 1 : TrĂšs mauvais
Vote 5 : Excellent

Votez ci-dessous :

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

0 voters

4 Likes

Je n’arrive pas Ă  effectuer des tĂąches Ă  partir de mon tĂ©lĂ©phone.

Salut @Ashmie, Quel problĂšme rencontrez-vous ?

Bonjour moi aussi je ne peux pas,et je ne said pas comment ça fonctionne.veuillez m’aider svp!

1 Like

Sur mon téléphone si le texte est un peu long je ne peux pas scroller pour monter ou descendre

2 Likes

Pas du tout pratique sur le téléphone

1 Like

Personnellement, je prĂ©fĂšre travailler sur ordinateur, c’est plus prĂ©cis :wink:
L’écran de smartphone est petit, le son moins bon que celui de l’ordinateur, on a plus de risques d’erreur dans ce cas de figure.

2 Likes

Bonjour c’est vrai que c’est pas pareil avec le tĂ©lĂ©phone mais c’est surtout la qualitĂ© du son parfois qui est mĂ©diocre

2 Likes

Bonjour pour moi c’est fait et il est vrai que avec mobile c’est plus compliquĂ© que avant, la qualitĂ© de son est mĂ©diocre et donc j’ai fait des erreurs dans les transcription ce qui m’a valu une restrictions et malgrĂ© les 24h passĂ© je suis toujours restreinte :pensive:

2 Likes

Serait-il possible d’ajouter une fonction de confirmation lors de la soumission d’une tache. Cela fait quelques fois que je heurte le dit bouton par erreur sans avoir termine la dite tache et qu’elle est soumise aux correcteurs. Je suis tres attentif a ce que je fait et cela me cause une perte de temp et aussi d’argent. Poubez vous regler cela s.v.p.

2 Likes

Je suis nouveau sur cette platforme,et les quelques heures que j’ai passĂ© içi ont Ă©tĂ© formidable et jusqu’a prĂ©sent je peux dire que c’est une chance que je suis tombĂ© sur vous.

1 Like

Bonjour,

J’ai dĂ©butĂ© la transcription sur mon tĂ©lĂ©phone cellulaire et je me suis rendu compte que ce n’était pas du tout l’idĂ©al pour bien dĂ©buter.

J’ai eu beaucoup de difficultĂ© Ă  trouver l’information sur vos attentes au niveau des transcriptions (les “euh” entre autre).

J’ai ouvert mon “desktop” et c’était un peu plus facile.

J’ai commencĂ© Ă  transcrire Ă  partir de mon mobile. J’ai essayĂ© avec l’ordinateur mais je suis beaucoup plus Ă  l’aise avec mon tĂ©lĂ©phone. J’ai seulement des difficultĂ©s Ă  enregistrer les sons entendus et le clavier n’a pas ces f8, f
 mais pour moi, c’est ok avec le tĂ©lĂ©phone. N’importe oĂč, n’importe quand.

1 Like

Bonjour @Darline vous pouvez ajouter ces balises en maintenant le bouton de votre écran enfoncé.
Pour en savoir plus, cliquez ici,

Merci mais j’ai des difficultes a le faire pouvez vous m’aider

Je ne peux effectuer des tĂąches, sur mon mobiles chaque fois ça indique ooooops audio non disponible effectuer une autre tĂąche sauf que c’est toujours le mĂȘme message a chaque fois

1 Like

Bonjour @Maitelyna Pourriez-vous me donner votre adresse e-mail enregistrée dans Atexto ?

Bonjour @Eldjwest, bien sûr.
Parlez-moi de la difficulté que vous rencontrez.

Bonjour marilyn.labbe5@hotmail.com

Je sais que je suis moins douées pour la correction et je commence a avoir hate que dites le dans vos mots reviennent.

Provenance : Courrier pour Windows 10

1 Like