La récente actualisation qui permet de compléter des tùches à partir de son mobile a été lancée.
Nous aimerions savoir ce que vous pensez de lâexpĂ©rience utilisateur.
Notez de 0 Ă 5 la nouvelle mise Ă jour dâAtexto Mobile, votre opinion est trĂšs importante pour nous, câest pourquoi nous avons lancĂ© cette enquĂȘte.
Vote 1 : TrĂšs mauvais
Vote 5 : Excellent
Votez ci-dessous :
4 Likes
Ashmie
July 6, 2021, 5:14pm
Je nâarrive pas Ă effectuer des tĂąches Ă partir de mon tĂ©lĂ©phone.
Salut @Ashmie , Quel problĂšme rencontrez-vous ?
Gie
July 6, 2021, 7:51pm
Bonjour moi aussi je ne peux pas,et je ne said pas comment ça fonctionne.veuillez mâaider svp!
1 Like
Coco
July 7, 2021, 6:57am
Sur mon téléphone si le texte est un peu long je ne peux pas scroller pour monter ou descendre
2 Likes
Pas du tout pratique sur le téléphone
1 Like
Sabine
July 7, 2021, 4:55am
Personnellement, je prĂ©fĂšre travailler sur ordinateur, câest plus prĂ©cis
LâĂ©cran de smartphone est petit, le son moins bon que celui de lâordinateur, on a plus de risques dâerreur dans ce cas de figure.
2 Likes
Bonjour câest vrai que câest pas pareil avec le tĂ©lĂ©phone mais câest surtout la qualitĂ© du son parfois qui est mĂ©diocre
2 Likes
Bonjour pour moi câest fait et il est vrai que avec mobile câest plus compliquĂ© que avant, la qualitĂ© de son est mĂ©diocre et donc jâai fait des erreurs dans les transcription ce qui mâa valu une restrictions et malgrĂ© les 24h passĂ© je suis toujours restreinte
2 Likes
Davetx
July 8, 2021, 5:15am
Serait-il possible dâajouter une fonction de confirmation lors de la soumission dâune tache. Cela fait quelques fois que je heurte le dit bouton par erreur sans avoir termine la dite tache et quâelle est soumise aux correcteurs. Je suis tres attentif a ce que je fait et cela me cause une perte de temp et aussi dâargent. Poubez vous regler cela s.v.p.
2 Likes
Je suis nouveau sur cette platforme,et les quelques heures que jâai passĂ© içi ont Ă©tĂ© formidable et jusquâa prĂ©sent je peux dire que câest une chance que je suis tombĂ© sur vous.
1 Like
Bonjour,
Jâai dĂ©butĂ© la transcription sur mon tĂ©lĂ©phone cellulaire et je me suis rendu compte que ce nâĂ©tait pas du tout lâidĂ©al pour bien dĂ©buter.
Jâai eu beaucoup de difficultĂ© Ă trouver lâinformation sur vos attentes au niveau des transcriptions (les âeuhâ entre autre).
Jâai ouvert mon âdesktopâ et câĂ©tait un peu plus facile.
Jâai commencĂ© Ă transcrire Ă partir de mon mobile. Jâai essayĂ© avec lâordinateur mais je suis beaucoup plus Ă lâaise avec mon tĂ©lĂ©phone. Jâai seulement des difficultĂ©s Ă enregistrer les sons entendus et le clavier nâa pas ces f8, f⊠mais pour moi, câest ok avec le tĂ©lĂ©phone. Nâimporte oĂč, nâimporte quand.
1 Like
Bonjour @Darline vous pouvez ajouter ces balises en maintenant le bouton de votre écran enfoncé.
Pour en savoir plus, cliquez ici,
Merci mais jâai des difficultes a le faire pouvez vous mâaider
Je ne peux effectuer des tĂąches, sur mon mobiles chaque fois ça indique ooooops audio non disponible effectuer une autre tĂąche sauf que câest toujours le mĂȘme message a chaque fois
1 Like
Bonjour @Maitelyna Pourriez-vous me donner votre adresse e-mail enregistrée dans Atexto ?
Bonjour @Eldjwest , bien sûr.
Parlez-moi de la difficulté que vous rencontrez.
Bonjour marilyn.labbe5@hotmail.com
Je sais que je suis moins douées pour la correction et je commence a avoir hate que dites le dans vos mots reviennent.
Provenance : Courrier pour Windows 10
1 Like