Aucune tâche disponible2

Bonjour. Cela fait presque 2 mois que je me suis inscris avec Atexto et à tous les jours je rentre dans le site pour voir les tâches disponibles, mais à date je n’ai jamais été capable d’en faire. Ça dit toujours ‘prenez une pause’. Comment ça marche pour les tâches? Quand est-ce qu’il y aura des tâches??

Bonjour @EnricoDelPadre
Pouvez-vous me dire votre nationalité et votre langue maternelle ?

J’habite au Canada et je parle français. Je peux aussi réaliser des tâches en anglais et en portugais, étant donné que je suis brésilien.

@EnricoDelPadre Petite question : Après combien de tâches est-ce que ça s’est épuisé ? Je suis Québécoise, sur Atexto depuis environ 1 mois et j’ai toujours des tâches de transcription disponibles. J’espère que je continuerai d’en avoir car j’apprécie de petit passe-temps.

Salut! En fait j’ai jamais eu l’opportunité d’en faire parce qu’il y en a jamais eu de tâche depuis que j’ai commencé!!

Oh! C’est bien étrange ça!

J’ai lu quelque part quelqu’un pour qui y avait eu un bug car elle était, par exemple, enregistrée aux USA, mais parlant français (ou l’inverse, je ne me souviens plus trop). Peut-être que c’est de là que viendrait ton bug? Ton origine enregistrée versus la langue choisie? (je dis peut-être n’importe quoi aussi!)

Pourtant je suis bien enregistré au Canada…

Pourrais-tu m’aider svp?

Bonjour @EnricoDelPadre, vous aviez sélectionné une autre langue que le français, vous pouvez réessayer.

donc même si je peux aussi réaliser des tâches en portugais et en anglais, je mets le français comme langue principale?

Vous ne pouvez transcrire que dans une seule langue, le système ne vous permet pas d’en changer à nouveau.

ahh parfait, merci! Mais est-ce qu’i y a une différence au niveau de l’argent offert par tâche et la qté de tâches disponibles par langue?

La somme d’argent que vous pouvez gagner par tâche dépend de votre précision et de votre niveau de contribution. Plus votre précision et votre contribution sont élevées, plus vous gagnez.

En français, il s’agit d’un projet assez complexe et c’est pourquoi il a été maintenu pendant de nombreux jours.

Il y a eu un projet en espagnol qui n’a duré qu’une semaine, mais il y a aussi eu des projets en espagnol qui ont duré un mois. Tout dépend des besoins du client qui engage Atexto.