Audio de la vie quotidienne et dispute

Bonjour @AustimMunoz
C’est normal que ce genre d’audio de gens qui se disputent ou qui parlent de leurs courses ou d’autres choses de la vie quotidienne ou qui s’entraînent à lire pendant que l’autre le corrige passe ? Il n’y a pas de filtre ? Et avec une qualité audio d’une telle qualité vu que les gens ne sont pas prêts à se faire enregistrer.

5 Likes

Et surtout qu’est-ce qu’on est censés transcrire dans ce cas ? Le dialogue (si on arrive à le déchiffrer) ? Balise [INAUDIBLE], balise [nonverbal] … ? Je vois de tout dans les corrections mais comme c’est difficile de s’y fier, impossible de savoir exactement ce qu’on est censés faire.

5 Likes

@TianaRajao, à mon avis, ce n’est pas normal ! Ce type d’audio est intranscriptible, quand il ne nous déchire pas les tympans :angry:
On ne peut parfois par garder le casque sur les oreilles !!!
Il semblerait que les audios ne soient pas filtrés et qu’on nous fasse faire tout et n’importe quoi, pour aucune rémunération :angry:

3 Likes

Trop vrai, malheureusement nous ne sommes qu’une minorité ici quand je vois la lise de gens sur le tableau du classement donc y’en aura toujours qui vont le faire

Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est qu’eux aussi doivent perdre en crédibilité auprès de leurs clients en rendant des transcriptions qui n’ont aucun sens et qui sont bourrées de fautes. Donc faire en sorte que les choses fonctionnent mieux, ce n’est pas pour nous qu’ils doivent le faire mais pour eux ! Sinon les clients se tourneront vers la concurrence, et les transcripteurs aussi à terme.

2 Likes

C’est à croire que les clients ne font pas la remarque

2 Likes

Mais faire 5000 tâches avec 0 % de contribution et pas de précision ce n’est pas payant pour eux. Parce que je vois vos corrections dès derniers jours et personnellement je trouve le tout irrespectueux pour nous tous!

4 Likes

C’est aussi ce que je me disais @JuliMld, à propos des clients … Je serais étonnée qu’ils soient satisfaits à 100% des corrections rendues … Par contre, nos tâches précises à 100% valent de l’or mais sont rémunérées une misère :frowning:

3 Likes

Une misère dis-tu, meuh nooonnnnn :wink: :wink: :wink: :joy: :joy: :joy:

2 Likes

Ton compte est toujours en “révision” Tiana … Tu vas toucher plus qu’une prime quand ça va se débloquer :wink:

1 Like

Waouwwwwww!!! Il est pas interdit de rêver hein. C’est vrai que ça serait bien plus si…

2 Likes

Après les conversations et les disputes, j’ai eu le droit à une série d’audio d’enregistrements de télévision ! Je pense que certains petits malins ont trouvé la faille et ont compris qu’Atexto ne filtrait pas du tout.

C’est clair @TianaRajao, le jour où ils résoudront ton problème et qu’ils te donneront ton dû, tu vas avoir le droit à un chèque de plusieurs centaines de $ :joy:

3 Likes

Yesssssssss!!! ou je dois mettre [étranger] :joy: :joy: :joy: wait and see

1 Like

Bonjour @TianaRajao,
Oui, ces audios doivent aussi être transcrits.
Pouvez-vous me montrer quel est le code pour cette tâche ?, si vous avez eu des doutes dans la réalisation de cette tâche je peux vous aider.

1 Like

@JuliMld on aura tout vu :joy: ayayaye alors que nos tâches avec drapeau elles ne se gênent pas pour être corrigées en pire qu’au paravent ! C’est à se demander si la plate-forme elle même n’est pas un robot en soit!

3 Likes

Merci @AustimMunoz , je m’y mets pour la transcription de ce genre d’audio. En fait vous ne pouvez pas nous aider ou si peut-être en améliorant la qualité de ces audios-là parce qu’on remarque que généralement c’est assez lointain et plein de bruits de fond.
Des nouvelles pour moi ?

2 Likes

les [sta] vont tout seule maintenant ou on a raté une nouvelle règle. Quelqu’un a déjà fait la remarque ce matin, je ne me souviens plus qui, et là je me suis fait bien avoir. J’ai mis des drapeaux à chaque fois

@TianaRajao j’ai fait la remarque hier où tous mes inaudible ont été mis en STA… Donc, bonne fille, je me suis mise à mettre des STA… E bien, ce matin, j’ai à nouveau faux puisque le correcteur du jour remet des Inaudible à la place des STA… Question à @AustimMunoz faut-il obéir aux correcteurs ou suivre le guide de transcription ? Et ce guide est-il remis à jour régulièrement ? Merci

3 Likes

Bonjour @Emmanuelle,
Vous devez suivre le guide de transcription tout au long du processus.
S’il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, faites-le-moi savoir, et si cela doit être modifié par rapport au guide, cela sera également fait.
Le guide est constamment mis à jour, alors surveillez les courriels vous informant des nouveaux articles.

Bonsoir, j’ai étudié le guide et je lis tous les messages que vous envoyez. Il n’y a rien que je ne faisais pas déjà. Par contre les correcteurs n’appliquent pas les mêmes règles. Chacun a les siennes. Nous avons celui qui change les INAUDIBLE en STA, celui qui écrit en anglais en enlevant les balise ETRANGER, celui qui ne veut pas des balises EUH au début des phrases, et depuis aujourd’hui celui qui met des STA à chaque fois qu’il y a un silence de respiration, celui qui change toutes les virgules en Point et celui qui fait le contraire, etc etc. Tout ceci n’est pas dans le guide.
Sinon, est-ce normal que l’argent baisse sur le compte dans la même journée alors que pratiquement aucune tâche n’a été corrigée ? Merci

2 Likes