Audio ok mais pas de texte

Je viens juste de me connecter mais ça fait 3 fois que je rejette des tâches car je n’avais pas de texte seulement des audios, comment dois je soumettre ce type de conversation ?

Retranscris tout, incluant la balise de temps au début
En principe, ce serait une transcription où tu aurais 100% de participation.

Maggye merci à vous mais comment j’inclue la balise de temps au début ?

Tu insères [00:00:00] @agnesdaquitaine33

Le problème, c’est que les tâches ne sont pas corrigées pour la plupart, et celles qui le sont, ça donne ça :angry:
2022-01-27 (3)

Depuis hier je n’ai que ça des audios sans texte !!! Suis je la seule ? dois je continuer à transcrire ou abandonner le temps que ça se rétablisse ?

1 Like

Non, tu n’es pas la la seule, j’ai ça aussi depuis hier @agnesdaquitaine33, j’arrête de transcrire aussi !!!
J’ai vu aussi un autre topic créé par @Niel1 qui dit la même chose !
Les tâches ne sont pas corrigées, le peu qui le sont affichent une phrase complètement barrée. Ce que je transcris n’est pas retranscrit et ma tâche n’est pas rémunérée :angry:

1 Like

Ok ok Sabine, alors patientons… :yum:

1 Like

Oui mais j’avais oublié qu’il faut utiliser les touches ctl + ( )
:kissing_heart:

1 Like

J’ai fait + de 200 tâches hier comme celles-ci, sans texte de base. Elles sont toutes barrées dans la correction.
Serait-il possible de corriger ce problème car là j’ai vraiment perdu des heures de mon temps pour rien. Ce n’est pas normal.

@AustimMunoz que se passe-t-il ?

1 Like

Même problème ici @Meiline, j’en ai quelques unes qui sont comptées juste, mais tout le reste est barré, sans tenir compte de la justesse de la transcription littérale …
On dirais que nous n’avons aucun modérateur sur ce projet afin d’obtenir une résolution de nos problèmes !

1 Like

Oui j’ai l’impression que personne ne répond. L’impression de perdre des heures pour rien c’est vraiment le pire… On est pas des robots quoi, c’est des heures que l’on ne met pas dans autre chose.

1 Like

Absolument ! C’est inadmissible ! D’ailleurs, ce matin j’ai carrément arrêté de transcrire pour ne pas perdre plus de temps pour rien !

Nous y travaillons, donc cela ne se produit plus, nous allons également corriger à nouveau toutes ces tâches. Avant de les corriger à nouveau, pouvez-vous vérifier si vous avez toujours supprimé vos transcriptions ?

2 Likes

Bonjour,

Merci pour votre réponse. De mon côté les tâches sont désormais “under review”.

1 Like

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles pour ces tâches qui sont toujours en attente chez moi ?

Merci.

@AustimMunoz
Bonjour,

Serait-il possible de vérifier pour les tâches non vérifiées qui ne sont toujours pas corrigées depuis une semaine ?

Merci beaucoup.

Bonjour @Meiline,
Pouvez-vous m’en dire plus sur votre problème ? Envoyez-moi des captures d’écran si nécessaire.

Oui, il y avait des tâches qui étaient vides de texte le 25 janvier. L’audio était bon, j’ai donc rempli le texte et les tâches ont été corrigées instantanément comme fausse.
Après avoir signalé le problème, elles sont revenues sous “under review”.
Il y en a vraiment beaucoup, donc je ne sais pas si c’est utile de les prendre en screen vu qu’il n’y a pas plus d’informations que ça.

Voici les screens.

1 Like