Audio qui se lance tout seul

Bonjour ce matin je n’ai eu que des audios qui se bloquent et quand j’appuis sur passer à la tache suivante, l’audio se lance quand même.
Parfois il peut y avoir 3 audio en même temps, et ce problème commence vraiment à me fatiguer puisque je dois quitter le site tout les 4 audios de transcrit.
S’il vous plaît faites quelque chose.

3 Likes

C’est bizarre j’ai le même problème, après deux tâches d’effectuées je suis obligée de me déconnecter puis de me reconnecter. Plusieurs audios se lancent en même temps et les voix se mélangent, ça doit être un bug :thinking:

3 Likes

Perso actualiser la page résout le problème de double audio.

1 Like

Pour moi, ça ne marche pas si je rafraîchis la page @Alienor
J’ai expliqué sur un autre post comment je fais, ça marche à tous les coups :wink:
Je laisse Atexto ouvert, et je l’ouvre dans un deuxième onglet, ça ne me déconnecte pas @SUCCESSFULARROW :wink: Et tu relances les tâches, ça fonctionne. Cela arrive que ça se produise plusieurs fois de suite, tu recommences avec un autre nouvel onglet :wink: Au bout d’un moment, ça doit se stabiliser.
Et en plus, aucun danger avec cette méthode, pas de blocage :wink:

1 Like

Manquerait plus qu’on soit bloqués à cause des bugs !

1 Like

Aaaaah d’accord ! Je vais faire comme ça. Merci beaucoup @Sabine :raised_hands: :slightly_smiling_face:

1 Like

Il faut parer à toute éventualité :sweat_smile:

1 Like

Pareil pour moi depuis hier soir c’est récurrent et rafraichir la page ne sert à rien me concernant ça recommence quand même.

2 Likes

En théorie, le problème a été résolu, ce problème ne devrait plus se produire.
Partagez toujours avec la communauté lorsque ce problème vous arrive. :slightly_smiling_face:

3 Likes

Merci beaucoup @AustinMunoz :slightly_smiling_face: :raised_hands:

1 Like