Audios de très mauvaise qualité

Bonsoir @AustimMunoz
En ce moment, il y a énormément d’audios en français de très mauvaise qualité sonore où on ne comprend pratiquement rien de ce qui est dit. Peut-on se permettre d’utiliser plusieurs balises INAUDIBLE dans ces cas-là sans être pénalisés ? Je préfère en général les quitter et en prendre une autre mais il n’y a que ça aujourd’hui.
Pouvez-vous me confirmer qu’on ne peut quitter que 10 tâches par heure ?

Bonjour @LauVU, L’utilisation de la note de bas de page inaudible n’est autorisée que si vous ne comprenez pas ce qui est dit dans l’audio, si vous parvenez à comprendre un mot vous devez le transcrire, l’utilisation incorrecte de la note de bas de page inaudible pourrait mettre en péril votre compte.

@AustimMunoz
comment feriez-vous la transcription d’un audio où on entend le début, puis c’est inaudible plusieurs secondes, puis on entend quelques mots, puis inaudible encore, etc?
Merci!

2 Likes

Merci, c’était ce que je voulais demander aussi. J’espère que nous aurons une réponse.

1 Like

Je vais vous donner un exemple.

Bonjour, je voudrais savoir [Inaudible 00:00:03] j’ai une question sur l’utilisation de [Inaudible 00:00:06].

:x: Ce qui est incorrect, c’est

Bonjour, je voudrais savoir [Inaudible 00:00:03] [Inaudible 00:00:04] j’ai une question sur l’utilisation de [Inaudible 00:00:06] [Inaudible 00:00:07] [Inaudible 00:00:08].

1 Like

Parfait, merci!
C’est ce que je fais. :slight_smile:
Même dans ce genre d’audio, il y a des corrections atroces :wink:

1 Like

Merci beaucoup pour votre aide.

1 Like