Bonsoir @AustimMunoz
En ce moment, il y a énormément d’audios en français de très mauvaise qualité sonore où on ne comprend pratiquement rien de ce qui est dit. Peut-on se permettre d’utiliser plusieurs balises INAUDIBLE dans ces cas-là sans être pénalisés ? Je préfère en général les quitter et en prendre une autre mais il n’y a que ça aujourd’hui.
Pouvez-vous me confirmer qu’on ne peut quitter que 10 tâches par heure ?
Bonjour @LauVU, L’utilisation de la note de bas de page inaudible n’est autorisée que si vous ne comprenez pas ce qui est dit dans l’audio, si vous parvenez à comprendre un mot vous devez le transcrire, l’utilisation incorrecte de la note de bas de page inaudible pourrait mettre en péril votre compte.
@AustimMunoz
comment feriez-vous la transcription d’un audio où on entend le début, puis c’est inaudible plusieurs secondes, puis on entend quelques mots, puis inaudible encore, etc?
Merci!
Merci, c’était ce que je voulais demander aussi. J’espère que nous aurons une réponse.
Je vais vous donner un exemple.
Bonjour, je voudrais savoir [Inaudible 00:00:03] j’ai une question sur l’utilisation de [Inaudible 00:00:06].
Ce qui est incorrect, c’est
Bonjour, je voudrais savoir [Inaudible 00:00:03] [Inaudible 00:00:04] j’ai une question sur l’utilisation de [Inaudible 00:00:06] [Inaudible 00:00:07] [Inaudible 00:00:08].
Parfait, merci!
C’est ce que je fais.
Même dans ce genre d’audio, il y a des corrections atroces
Merci beaucoup pour votre aide.