Avez-vous eu des problèmes lors de votre retraite?

Obtenez-vous des erreurs lorsque vous retirez de l’argent ?
Commentez ici, si vous avez vu quelque chose d’inhabituel dans votre retraite.
Partagez des captures d’écran et tout ce qui est nécessaire pour nous aider à détecter les éventuels problèmes.

Voici une capture d’écran de ce qu’il se passe lorsqu’on demande un retrait :

2 Likes

@JuliMld Après cette erreur, rien d’autre ne vous est montré ?

2 Likes

Bonjour tout le monde, lors de mon retrait d’aujourd’hui j’ai d’abord vu la page qui demande l’email en blanc, pas la deuxième en bleu, confirmant le retrait, et je n’ai pas reçu d’email de confirmation également. Je n’ai pas pu prendre de capture malheureusement.

1 Like

Même erreur que vendredi dernier. Écran noir après le retrait et pas de courriel de confirmation

Non, comme les autres, j’ai cet écran noir de chargement qui charge à l’infini, puis quand je recharge la page j’ai simplement la somme qui est débitée, cf. photo ci-dessous :

Je n’ai pas non plus de mail de confirmation. Cependant, j’ai eu la même chose la semaine dernière et j’ai bien reçu l’argent cette semaine, donc ça ne bloque pas les paiements.

1 Like

Merci @JuliMld, si vous avez des problèmes sérieux avec ceci, n’hésitez pas à commenter.
Je l’ai déjà signalé pour une investigation.

1 Like

Merci @Jamya, @Powowqc

1 Like

Allo @Jamya la semaine dernière nous avons eu le même problème mais l’argent a bien été transféré. Espérons que ce soit la même chose cette semaine :crossed_fingers:t3:

3 Likes

Même problème que la semaine dernière, écran noir … Mais le paiement a bien été effectué ce vendredi :slight_smile:
Pas de mail de confirmation non plus …

2 Likes

Merci @Sabine ‎ ‎ ‏‏‎‏‏‎

1 Like

Idem pour moi

Merci @Micha88 ‎ ‏‏‎

:face_with_head_bandage:

Et sans courriel de confirmation.

1 Like

Merci,
Ne vous inquiétez pas, vous recevrez toujours votre paiement.
Et en cas de problème, nous vous aiderons à le récupérer.

1 Like

Bizarrement, je reçois le mail de confirmation de traitement de mon paiement (comme quoi il a bien été effectué).

Bonjour. Je viens de me rendre compte que j’ai effacé mon post accidentellement.
Pour la semaine dernière : j’ai bien reçu le paiement et le mail de confirmation de ce dernier hier.
Pour cette semaine, j’ai pu faire mon retrait et j’avais également droit à l’écran noir par contre il n’y avait pas mail de confirmation non plus.

1 Like

J’ai eu la même chose mais comme le virement à été effectué je ne me suis pas inquiétée !

1 Like