Avoir soumis sans avoir terminer

Bonjour je ne sais pas si je suis la seule mais parfois j’accroche le bouton ça l’envoie ma transcription sans que je ne l’ai terminer il n’y aurait pas moyen de pouvoir les récupéré pour les finaliser. surtout que la je me trouve a être bloqué pour 24 heure

3 Likes

Une tâche soumise non terminée, même par ereur, est soulignée de rouge dans tes tâches légacy avec un sens interdit @Maitelyna :frowning:
Clique sur le sens interdit sur ton tableau de tâches, tu auras des explications concernant le blocage.

1 Like

Bonjour
oui je sais je voulais savoir s’il ne serait pas possible de récupérer ceux envoyé par erreur. mais merci

2 Likes

Je pense que c’est impossible malheureusement :frowning:

Il n’est pas possible :frowning_face_with_open_mouth:

Bonjour, ça m’est arrivé en travaillant de mon téléphone. La barre d’espace et le bouton envoyer sont trop proches. @AustimMunoz peut-on déplacer le bouton envoyer, afin d’éviter ce genre de chose. Ou faire une double demande du style êtes-vous sûr de vouloir envoyer. Ça éviterait les fausses manipulations et les pénalités

2 Likes

Merci @Nathoucha d’avoir clarifié ce problème.

Merci pour ce poste car ça m’est arrivée moi également. Atexto pense qu’il s’agit de tentative de fraude, j’ai pas voulu frauder mais ça m’est arrivé moi aussi en plus j’ai un handicap à la main donc moins de dextérité.