Bonus de bienvenu de 2€ et de 10€ jamais reçu!

Bonjour,

Je n’ai jamais reçu le bonus de bienvenue de 2€ qui est censé être crédité après la première tâche !

De plus, j’ai réalisé plus de 650 transcriptions avec une moyenne de 96% de précision et je n’ai pas reçu le bonus de 10€ effectif après 250 transcriptions à + de 91% de précision alors que je suis sur et certain de les avoir dépassées !

Merci de faire le nécessaire.

Salut! Le bonus de 2 dollars pour votre premier relevé de notes a été annoncé cette semaine. Si vous travailliez déjà avec nous il y a quelque temps, cela ne sera pas crédité car lorsque vous effectuiez vos premières tâches, le bonus n’existait pas encore. En outre, nous vérifierons si vous auriez dû recevoir le bonus de 10 dollars et si nous avons fait une erreur, nous le corrigerons immédiatement.

Ça marche, merci de ta réactivité !

1 Like

Nous avons vérifié nos destinataires du bonus de 2 dollars et vous devriez l’avoir dans votre compte! Si vous avez d’autres problèmes, s’il vous plaît dites-nous!

Bonjour,

J’ai le même problème.

Salut! Comme l’indiquent nos articles, les bonus seront traités dans votre compte le jeudi. Dans le cas du bonus de 2 dollars, si vous avez terminé votre première tâche un jeudi, vous devrez attendre jusqu’au suivant pour recevoir le bonus!

1 Like

Hello @victoria, j’ai reçu un bonus de 2 dollars, alors que j’ai commencé les missions le 30.12, mais normalement je devrais avoir le bonus de 10 dollars.
Pourriez vous regarder s’il vous plaît, car j’ai largement plus de 275 tasks complétées à 100% de précision ( j’en suis à près de 3000 quand j’écris ces lignes), et mon global est à 98% de précision. Merci !

Salut @MarineMathilde! Le bonus de 10 dollars sera crédité aujourd’hui!

1 Like

Victoria, vous repondez toujours super rapidement ! Merci pour tout :slight_smile:

1 Like

Bonjour @Victoria !

J’ai fait une erreur… J’ai retiré mes fonds aujourd’hui, sauf que mon chat a appuyé sur mon clavier et a supprimé mon compte… Est-ce que je vais tout de même recevoir mes fonds ? Merci

Bonjour @Victoria , d’après moi je devrais avoir reçu le bonus de 10 $ aujourd’hui mais ce n’est pas le cas. Est-ce possible de vérifier svp ? Merci

@Victoria please help

Salut. Malheureusement, si vous avez annulé votre compte avant de recevoir votre retrait, l’argent ne peut pas être envoyé à Paypal. C’est la même chose que lorsque votre compte a été résilié.

Bonjour, je n’ai pas reçu le bonus de 2 dollars alors que j’ai commencé mardi ?

Bonjour @lorene,
Le bonus de bienvenue a été suspendu il y a plusieurs semaines. :confused: