BUGS en transcription

J’ai de nombreux bugs dans transcription. Soit il n’y a rien et le curseur avance mais il recommence sans cesse et INAUDIBLE n’est pas accepté on me donne comme message que la lecture doit atteindre la fin, alors qu’elle recommence déjà depuis plusieurs fois.
De plus il m’arrive aussi d’avoir deux à trois voix en même temps qui ne correspondent même pas au texte. Si je quitte toutes mes tâches passent comme non complétées même celles que j’ai pu faire.
J’étais sur Chrome, j’ai changé pour Firefox et après deux tâches le m^me problème est revenu.

Bonjour @Hln, Pouvez-vous m’envoyer une capture d’écran de la tâche où vous avez rencontré le problème ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bonjour
voici la capture d’écran.
Maintenant pour les corrections par-dessus les miennes il y a beaucoup d’erreurs.

prenons celle de 92% d’aujourd’hui.

Prenons les une à une
Apres le : Oui bonjour elle ne fait aucune pause donc il n’y a pas de virgule
je ne sais pas ce que la au fait là mais il ne vient pas de moi
elle ne dit pas euh elle dit eh

sur EUH il n’y a pas de EUH là. Elle dit surE donc sur eh

elle ne dit pas donc EUH mais elle qit donc eh

depuis UN certain moment pourquoi vous avez ajouté des S à certain et moment

Après messagerie il n’y a pas de euh mais encore eh
Après messagerie il n’y a pas de point car elle enchaîne

Prenons la suivante
Elle dit : j’ai réservé des billets. Québec et Montréal prennent des majuscules c’est comme Paris et Toulouse
en train ne prend pas de _ c’est comme dire en bus ou en avion
Je ne sais pas ce que le il fait là??

et il y a un point d’exclamation à la fin car on entend bien qu’elle pose une question.

et je pourrais continuer comme ça longtemps
Il y a des corrections en rouge de mots que je n’ai jamais écris. A partir de maintenant je ferai une capture d’écran de chacun de mes transcriptions. Les fançais ne devrais pas corriger les québécois

voici aussi cette capture d’écran

Merci @Hln, cette information est très utile :grinning_face_with_smiling_eyes: