' '' ç à é è ê - " @ œ # thoses specials caracters

Hey @Atexto
plusieurs mots en français utilisent des caractères spéciaux… le serveur de atexto a de la difficulté a le traiter. C’est un problème de formulaire tres fréquent en programmation qu’ils appellent ‘‘corruption’’. donc l’éditeur nous affiche régulièrement des mots étranges ou déformés qui devait être bien écrit a la base mais qui nécessite une seconde correction. votre programmeur saura de quoi je parle!
--
several words in French use special characters … the atexto server is having difficulty processing it. This is a very common form problem in programming that they call “corruption”. therefore the editor regularly shows us strange or distorted words which should have been well written at the base but which require a second correction. your programmer will know what I’m talking about!

1 Like

par exemple ici le mot:manière
s’est affiché manièajure
je sais que c’est un trouble récurrent de corruption parce que quand cela se produit c’est toujours 3 lettres que le système atexto ajoute avant ou après le caractère.

Bonjour @vince,
Veuillez m’envoyer des captures d’écran de tâches récentes que vous voyez avec des caractères brisés :grinning_face_with_smiling_eyes:

ça implique toujours un caractère spécial, et 3 caractères incorrèctes ajouté systématiquement au mot qui suit ou … bref

C’est une transcription sur deux ou trois en fait

en voici un avec le Ç

oh WOW en voici un très beau avec l’accent circonflexe : î dans le mot plaît !! :slight_smile:

oh sh*t this one is awesome!

Merci pour votre aide @vince, je les ai informés.