Consulter nos tâches

Bonjour, j’ai remarqué depuis la “reprise” que je n’e n’arrive pas à consulter mes tâches pour voir les corrections, un message me stipule ceci :

Vous n’avez pas terminé les tâches!
Pourquoi ne pas commencer maintenant? Si vous avez des questions,[ lisez le guide pour terminer les tâches.

Et vous avez vous le même message ?

non, je n’ai pas de problèmes à ce niveau-là, ça s’est arrangé pour toi depuis ?

Aucun changement pour moi, j’ai toujours ce message !
C’est dommage car vérifier les corrections ça m’aide pour m’améliorer.
Je dois le signaler peut être… Y a t-il d’autres personnes dans mon cas ?

Ah non désolée … Après quand on voit les corrections de certains cela fait peur lol

Bonjour @agnesdaquitaine33
Vous avez essayé de consulter le deuxième onglet ( mes tâches legacy).
image
Bonne reprise :slight_smile:

1 Like

:+1:t3: merci Moun, en effet j’étais pas au bon endroit !

1 Like

Parfait, bonne reprise

:slight_smile:

Bonjour Moun, dans le même ordre idée, je n’arrive pas à ouvrir l’onglet “mon argent” depuis que j’ai repris les transcriptions, comment cela se fait-il ?

Bonsoir @LauVU, tu peux consulter la somme cumulée lorsque tu cliques sur fonds retirés ou à droite de l’écran sous ton nom tu as “mon argent”. De mon coté, je peux consulter ma somme cumulée

le robot change ce que j’écris. j’espère vous arrivez à déchiffer :wink:

Non non, c’est très lisible :wink: Merci pour le conseil !! ça fonctionne comme ça.
Tu bosses chez Atexto ou tu connais juste le site comme ta poche ?

@LauVU non je ne bosse pas chez Atexto, je suis une simple transcriptrice :slight_smile: J’ai constaté qu’il y a eu quelques changement de la plateforme depuis le début d’année

1 Like

Quels changements avez vous constatez ?

j’ai signalé plusieurs taches et j’ai constaté qu’ils prennent en compte nos remarques au niveau de leur statistique

essayez de cliquer sur review onglet “mes taches”

Non, aucun problème …