Correction audio très très longue

J’ai effectué 4 tâches “dites le avec vos mots” le 28decembre, 2 janvier, 3 janvier et 4 janvier, celles ci ne sont toujours pas corrigées… Je trouve ce délai très très très très très très long !! Qu’en est il ?

C’est la même chose pour moi (première série le 27 décembre)… J’espère qu’elles ne sont pas passées à la trappe :hushed:

J’ai également remonté le même soucis à Victoria :slight_smile:

@Victoria : svp, merci de nous informer de la date à laquelle nous seront payés pour les tâches audio, cela fait plus d’un mois maintenant !! J’ai bien compris que “les tâches audios mettent plus longtemps à être corrigées” mais on apprécieraient tous et toutes d’avoir un délai . Pourquoi cela est il aussi long et pourquoi il n’y a pas de délai ? S’il faut attendre 6 mois, cela ne m’intéresse pas d’en refaire même si ce sont les seules tâches disponibles

1 Like

Salut, nous travaillons pour accélérer le processus! Ne vous inquiètez pas!

Je viens de créer un nouveau topic car je constate que dans d’autres communautés, les personnes qui se plaignent à cause du même problème sont prises en compte et Victoria leur répond qu’elle va vérifier, or ici, on nous répond toujours la même chose (ça va venir…). C’est désagréable cette impression de 2 poids 2 mesures…

J’ai surtout l’impression qu’on a travaillé pour rien et que les corrections ne viendront jamais

J’espère bien que non !

Pareil pour moi, j’ai effectué un enregistrement complet (150 tâches) fin décembre et elles sont toujours “en revue” :thinking:

De mon côté, j’ai 114+150+100 tâches en attente…
Il ne faut rien lâcher !!

Salut! Nous travaillons à résoudre ce problème! Ne vous inquiétez pas!

1 Like

ça y est, les versement ont été effectués ! Je suis soulagée, merci.

3 Likes

De mon coté c’est bon aussi ! Merci Victoria!

2 Likes

Toujours en cours de traitement pour moi :thinking:

Encore 2 tâches en cours de révision depuis plus d’un mois. Ca commence à faire long.

Merci de l’avoir signalé. Nous allons enquêter sur ce qui se passe.

1 Like

Bonjour,
J’ai exactement le même soucis, cela fait 2 mois que j’ai fais une transcription et elle est toujours en “processing” depuis ce temps, quelqu’un pourrait me préciser quand ce sera validé?

Pouvez-vous me dire le code de la tâche qui est toujours en cours de révision, s’il vous plaît?

Bien entendu, il s’agit de:
“Say it in your own words” task (Code 0a8fe2a2-f709-4a13-b48b-e889191abe98, -1 seconds)

Merci pour votre retour

1 Like

Bonjour, J’ai aussi e même problème. 2 tâches sont en révisions depuis janvier dans “Say it with your own words”
Say it in your own words" task (Code 9caffd85-137a-445e-a46b-d909b49a8332, -1 seconds)
“Say it in your own words” task (Code ed73c7b2-0421-483a-b25c-59ffa8ba0187, -1 seconds)
Merci pour votre aide!