⭐ Devenez un collaborateur vedette!

Fatigué des mauvaises relectures, soyez candidat et vous serez celui qui définira la correction finale !

:star: Qu’est-ce qu’un collaborateur vedette ?

Nous sélectionnons les collaborateurs ayant la meilleure qualité et un nombre élevé de tâches réalisées par jour, pour effectuer la correction finale des tâches.

Que devez-vous faire ?

• Remplissez ce formulaire.
  • Effectuer plus de 120 tâches par jour.
  • Maintenez votre qualité au plus haut niveau.

:warning: Si nous recevons de nombreux rapports de corrections incorrectes de votre part, une investigation sera menée et si le niveau de votre compte est utilisé de manière abusive, votre compte sera supprimé pour une durée indéterminée.

image

:clock3: Les inscriptions sont ouvertes aux partenaires éligibles entre le jeudi 26 et le vendredi 27 août.

3 Likes

Je ne peux guarantir 200 taches par jour mais je suis confiant d’en fournir un bon nombre. En tout cas, le plus possible.
En passant, je vous suggererais d’avoir des “pré” auditeurs qui filtreraient les nouvelles taches “dites le…”. Certains des intervenants sont totalements incompréensibles et c’est une totale perte de temp d’essayer meme de les comprendre. J’ai deja été bloqué pour beaucoup moins que ca.

4 Likes

200 tâches par jour lol. Encore faudrait-il que vous corrigiez ce qu’on fournit déjà.

Niveau de precision : pareil, si on n’est pas corrigés on ne peut pas savoir.

3 Likes

J’ai reçu ce message par mail ce matin, mais me concernant pour le moment je suis pas prête d’atteindre les 200 tâches par jour, de plus je dois me concentrer plus longtemps avant de valider ce qui prend un peu plus de temps.
Moi aussi j’ai des transcriptions qui ne sont pas corrigées :triumph:

4 Likes

J’ai postulé mais je n’atteins pas les 200 tâches par jour. On verra bien !

1 Like

Bonjour, Je comprends qu’il est difficile d’accomplir 200 tâches par jour.
Avez-vous une proposition pour le nombre de tâches que vous pouvez effectuer par jour ?

Pour atteindre 200 tâches par jour avec une grande précision, surtout en ce moment avec toutes les balises qu’il faut ajouter (supprimées par les correcteurs …), on travaille environ 12 heures ! Et encore, je suis optimiste ! Par contre, si on se contente de rapporter du texte précis d’un point de vue linguistique (orthographe, grammaire, conjugaison, ponctuation), pour les tâches audibles, et d’y ajouter uniquement les balises EUH et HUM, on peut en faire environ une 100aine, pas vraiment plus …
Il faut savoir ce que veulent les clients en soumettant des audios remplies de bruitages divers et variés si c’est pour supprimer les balises aux corrections … J’ai du mal à saisir le sens du travail effectué ces derniers jours dans ce cas …
Mais si la rémunération est correcte, je peux envisager de postuler … Même si je n’atteins pas les 200 tâches/jour.

4 Likes

En fait ça dépend des tâches comme le dit @Sabine
Je peux fournir entre 70 et 120 tâches. Je veille à bien réécouter tout ce que j’envoie même si je n’ai ajouter qu’une balise “euh” afin de ne rien laisser passer. Les tâches avec une mauvaise qualité audio me prennent plus de temps, parce que j’essaie vraiment d’entendre et donc de transcrire le maximum de choses.

3 Likes

Admets quand même que c’est frustrant de transcrire le max de balises @Nathoucha pour que finalement, la tâche ne soit pas précise ! Le correcteur qui passe derrière supprime tout ! Ça vaut le coup de transcrire les balises si on est sûr d’avoir du 100%, sinon, c’est une perte de temps !

2 Likes

Les tâches qui sont comptabilisées dans le cadre de la postulation pour devenir un collaborateur vedette ne sont pas vérifiées quant à leur précision. Nous savons qu’il existe des corrections injustes, c’est pourquoi elles sont examinées en détail par l’équipe Atexto.

En d’autres termes, si votre tâche était précise et que, suite à une mauvaise correction, votre précision diminue, nous vérifierons que vous avez rempli toutes les exigences.

2 Likes

Le nombre de tâches quotidiennes à effectuer a été réduit à un minimum de 120 tâches.

4 Likes

Coucou Sabine, j’ai reçu un e-mail m’indiquant que je suis désormais sélectionné comme correctrice. Je corrigerai au mieux les transcriptions des collaborateurs, ayant vécu le calvaire de certaines corrections atroces, je souhaite autant que vous que les corrections s’améliorent. Certes, je n’en ferai pas plus de 120 tous les jours, uniquement les jours où j’aurai plus de temps libre que j’en ferai plus de 200. Je ne sais pas qui sont les autres nouveaux correcteurs sélectionnés… Si ils se manifestent ce serait bien afin que l’on puisse faire un groupe dans la Communauté Atexto dédié aux corrections, pour échanger des conseils et astuces.

7 Likes

Voici tous les collaborateurs vedettes, jusqu’à présent.
Collaborateur vedette badge on Atexto Community.

D’autres collaborateurs sont encore en cours de sélection.
Bonne chance à tous !

4 Likes

Merci de l’info @AustimMunoz :innocent: :+1: formidable.

4 Likes

Il y a une chose qui m’échappe, je n’ai pas postulé pour être correcteur et pourtant je vois mon nom dans la liste @AustimMunoz .

Mes félicitations @Jamya :clap: :slight_smile:

1 Like

:hugs: Je te remercie @Moun :computer:

1 Like

Coucou @Jamya :blush: Nous comptons tous sur vous, collaborateurs vedette :star:, pour nous assurer des corrections de qualité :star_struck:
Félicitations à tous les sélectionnés(e)s :clap: :clap: :clap:
Si j’avais été en mesure d’effectuer les 120 tâches quotidiennes demandées pour le job … Mais déjà 50 pour moi, c’est bien. Physiquement, je ne peux pas faire beaucoup plus.
Vous commencez quand ?

2 Likes