📝 Devenez un réviseur de transcription!

:thinking: Vous souhaitez être relecteur de transcription pour la langue française ?

:clock2: Au cours des prochaines 24 heures, les personnes les plus actives soumettant des devoirs de transcription et les utilisateurs actifs de la communauté seront sélectionnés pour l’assurance qualité des transcriptions.

Laissez un commentaire sur ce sujet, en nous faisant savoir si vous êtes intéressé et pourquoi vous devriez être sélectionné pour devenir l’un de nos évaluateurs.

Bonne chance !

2 Likes

Je suis intéressé pour le Job. J’ai suffisamment de temps et j’ai déjà travaillé sur 3 projets de transcription. Ma langue natale c’est le français.

1 Like

GĂ©nial! Parlez-vous une autre langue? Lesquels?

Oui je peux être correctrice pour les textes français.
J’aimerais aussi transcrire en anglais

1 Like

Je parle Ă©galement anglais

1 Like

J’ai une excellente connaissance du français et de sa grammaire, son orthographe ainsi que la syntaxe. Je suis également bilingue (anglais).

1 Like

En tant que relecteur de transcription pour la langue française, je peux apporter mon très bon niveau en français, ma capacité de travailler de manière rapide et précise. En bonus, mon temps, je suis indépendante et je travaille entièrement à domicile. I also speak english !

1 Like

Je suis également interessé à ce travail de relecteur de transcription. J’ai une très bonne connaissance de la langue française.

La révision m’intéresse beaucoup. J’ai une excellente connaissance de la langue française et je suis convaincue d’être un atout pour votre entreprise.

1 Like

Je serais également intéressé par le travail ! je suis diplômé universitaire et je serais un bon atout selon moi.

1 Like

Bonjour, je suis également intéressée par ce travail. Je maîtrise le français ainsi que l’anglais, et j’ai travaillé sur plusieurs projets de révision et de correction sur une autre plateforme.

2 Likes

Bonjour,
Je souhaite être l’un de vos évaluateurs/relecteur de transcription de la langue française que je maîtrise parfaitement.
J’ai déjà travaillé sur des projets de transcription, et je suis disponible à tout moment.
Je maîtrise aussi la langue anglaise.

1 Like

bonjour je suis française je parle un peu l 'anglais
en quoi consiste exactement ces transcriptions
corriger des textes en français ?
je veux bien participer merci

1 Like

Bonjour,
Je postule avec plaisir, car je suis très intéressée par ce job. Je dispose de beaucoup de temps libre, je ne travaille plus.
Par ailleurs, j’ai une excellente connaissance de la langue française (orthographe, grammaire, ponctuation, conjugaison, syntaxe … ). Je souligne assez souvent des erreurs dans les corrections de transcription, je serais ravie de produire un travail qualitatif !
Ma langue maternelle est le français.
Merci d’étudier ma candidature @Franklin

1 Like

Bonjour,
Je suis vivement intéressée pour faire partie de vos évaluateurs. J’ai un excellent niveau de français, et la relecture des transcriptions me motive énormément.
Merci de votre attention.

Bonjour. Je suis intéressée par le poste de relecteur de transcription pour la langue française. Je suis la bonne candidate parce que je maitrise bien le français, c’est ma langue maternelle. Je peux consacrer beaucoup de temps car je suis une femme au foyer. Je suis quelqu’un de très persévérante et capable de travailler sous pression. Je vous remercie en avance du temps et de l’attention que vous voudrez bien accorder à l’examen de ma candidature.

Bonjour,

Je suis interessée par la mission
Cordialement
BA

Bonjour,

Je suis intéressée par la mission de correction en français. Je vois beaucoup d’erreur dans les corrections, je pense être une bonne correctrice.

Bonjour Ă  vous,

Je suis intéressée par cette mission. Le français est ma langue maternelle. J’ai déjà effectué des missions similaires sur la plateforme Elance, puis sur Upwork.
N’hésitez pas à me contacter si ma candidature vous intéresse.
Bien cordialement,
Melga.

Bonjour, je suis entièrement disponible pour ce travail. Je viens de découvrir ce site et je compte travaillé de plus en plus dans les semaines à venir mais j’ai déjà travaillé sur 02projets de transcription, l’une avec transperfect et l’autre avec data nomad. Je suis une native française mais je parle également l’anglais. Merci !