DITES LE AVEC VOS PROPRES MOTS bonus

bonjour dites-moi pourquoi lorsque je veut faire des tâches DITES LE AVEC VOS PROPRE MOTS pour avoir le bonus ce n’est pas accessible ?

Avez-vous déjà accompli des tâches auparavant ?

Oui, j’en ai fait et cela c’est bien passé. Pourquoi ne puis-je plus en faire? J’ai l’impression que c’est seulement pour ne pas pouvoir atteindre le bonus.

oui beaucoup et je veut savoir pourquoi je ne peut plus en faire svp?

1 Like

Ce n’est toujours pas réglé. Je ne peut pas faire de tâches " dites le avec vos propres mots " Pouvez-vous m’aider svp?

Même chose ici malgré l’offre reçue par mail !

@Karine, @dc98,
Quelle erreur obtenez-vous ?
Il ne semble pas y avoir de problème avec votre compte.

@AustimMunoz J’ai ceci :
Capture d’écran, le 2021-07-05 à 11.23.04

Même si j’ai fait 586 tâches

2 Likes

@dc98, Cette publication répondrait à votre problème, si vous avez d’autres questions vous pouvez me consulter.

:package: Combien de transcriptions souhaitez-vous effectuer avant de débloquer plus de tâches « Dites-le dans vos propres mots »? Nous devons transcrire jusqu’à 400 heures d’audio avant de recevoir plus de tâches « Dites-le dans vos propres mots »; si vous ne les avez pas effectuées, nous vous encourageons à le faire avant qu’elles ne s’épuisent.

Merci @AustimMunoz !
Est-ce possible de consulter le total d’heures de transcription plutôt que le nombre de tâches ? 400 heures de transcription à chaque mois ou depuis le début de mon inscription à la plateforme ?

Les 400 heures, c’est une mesure globale entre tous les collaborateurs, chaque fois que vous transcrivez (ou que quelqu’un d’autre le fait), Il contribue à compléter les 400 heures.
Mais il n’y a pas de lieu où vous pouvez le voir, mais nous vous ferons savoir quand ils seront disponibles.

Ah je vois, c’est 400 heures collectif et non individuel. #Teamwork ! :smiley:

1 Like

Super!

Télécharger Outlook pour Android

1 Like

J’essaie de faire des taches dans dites le dans vos propres mots mais c’est écrit d’aller faire des taches de transcription que faire?

Bonjour @Lalouve, vous devez effectuer les tâches de transcription, les tâches “dites-le dans vos propres mots” n’ont pas encore été activées.

D’accord mais j’en ai 600 et plus de fait

Mon amie elle c’est débloqué pourquoi moi je peux pas faire dites le avec vos propres mots???

ces tâches sont activées au bout d’un certain nombre de transcriptions ou seulement quand 400H d’audios sont transcrites au total de manière collective SVP ?

J’ai 1700 tâches de transcription et je ne peux faire aucune autre tâche.

Moi j’ai jamais pu faire autre chose que de la transcription. C’est retourner pour transcrire aussi

Ouais enfin ca fait 15 jours qu’on nous dit qu’il faut 400 heures :rofl:

2 Likes