Dites le dans vos mot

J’ai fait dites le dans vos mots et je suis sans cesse bloquée car il semble que je ne suis pas conforme??? J’aimerais bien savoir en quoi? Lorsque j’écoute ce qui a été enregistré et qu’il faut transcrire il y a tellement d’erreurs d’hésitations etc Ce que je ne fais généralement pas.
Ma question est la suivante : est-ce qu’il faut mal parler et utiliser des eh et heuuu et des voix inaudibles pour que le travail sont calculé comme bon?

Il n’est pas nécessaire d’utiliser l’hésitation, il suffit de parler aussi naturellement que possible, d’être soi-même, et de ne pas modifier sa voix non plus, elle doit être telle que vous parleriez dans une situation similaire dans la vie réelle.

C’est exactement ce que je fais

Je crois que vous cherchez des personnes qui ne savent pas parler au téléphone, qui ne sont pas sures d’elles et qui ne savent pas s’exprimer, ce qui est loin d’être mon cas

N’avez-vous pas été payé pour ces tâches ? :thinking:

non seulement je n’ai pas été payé mais j’ai été bloquée et rebelote aujourd’hui, encore bloqué! Et pour quelle raison?

Pouvez-vous m’envoyer une capture d’écran des tâches pour lesquelles vous n’avez pas été payé ?
Les tâches ont un code et une date, ce qui me permet de les retrouver plus rapidement.

bonjour
voici les capture d’écran. Hier c’était plutôt vide. Alors pourquoi on me bloque dans :dites le dans vos mots ?

@Hln, votre compte est bloqué car vous avez livré trop de tâches non conformes …
3 lignes rouges :scream:

bonjour
Oui j’ai bien lu cela. Cependant je ne comprends pas ce qui n’est pas conforme? 3 sec avant 3 sec après parler de façon claire ne pas répéter ce qui est écrit mais le dire dans ses mots en bannissant les québécismes. Quoi d’autre?

et bloqué aussi en transcription. Hier j’avais deux à trois voix en même temps disant des choses différentes. et qui tournaient en boucle. La seule façon de les arrêter était de sortir et de revenir après 5-6 fois j’ai tout fermé et aujourd’hui je suis bloqué?

En cliquant sur un “sens interdit” dans l’une de vos lignes rouges, vous aurez l’explication de ce blocage. Si on livre une tâche non conforme, on a un avertissement, 2 tâches, une suspension d’une journée, 3 et on est bloqué plus longtemps. La 4e tâche non conforme entraîne la fermeture définitive de votre compte. Il faut donc faire attention avant de valider une tâche, et vous assurer qu’elle est parfaitement conforme.

1 Like