Erreur inconnue?

Bonjour, je tente de faire des tâches de transcriptions depuis 2-3 jours et à chaque fois c’est la même chose, je transcris le texte puis je tente de le soumettre mais la page tourne dans le vide et je fini par obtenir un message d’erreur comme celui-ci et je n’arrive jamais à soumettre aucune tâche! Je finis par abandonner, c’est vraiment dommage :

Ne t’inquète pas il ne faut pas perdre espoir
J’avais déja ce problème d’erreur je l’ai seulement signalé et maintenant tout est réglé
D’autant plus qu’Il y’aura une maintenance aujourd’hui

Depuis la maintenant c’est très lent et une fois sur deux l’erreur m’apparaît et je devais quitter la tâche

1 Like

J’ai eu le problème beaucoup de fois en fin d’après midi, si bien que j’ai fermé la page, et réouvert pour me déconnecter ! Impossible de travailler dans ces conditions !

2 Likes

Oui c’est tout à fait impossible ! Cela me fait abandonner complètement c’est trop frustrant ! Moi qui pensais pouvoir travailler un peu, mais non c’est décourageant !

2 Likes

C’est TRÈS lent présentement, @AustimMunoz :confused:

2 Likes

Bonjour,
Avez-vous remarqué une amélioration après la maintenance ?
Merci à tous pour vos commentaires.
Les erreurs sont moins fréquentes ?

@AustimMunoz moi c’était pire et plus lent cet après-midi midi

2 Likes

Merci de l’avoir signalé.

ça recommence aujourd’hui, impossible de valider quoi que ce soit @AustimMunoz

image

2 Likes

Encore le même problème, ça revient encore
Impossible de soumettre les taches

2 Likes

Tous les jours à la même heure ! Ça devient infernal cette histoire :angry:

1 Like

Merci de continuer à signaler cette erreur.

1 Like

Ça me semble correct à l’heure actuelle, j’arrive à travailler pour la première fois depuis des jours sans cette erreur.

L’erreur perdure @AustimMunoz, ainsi que la page qui se rafraîchit toutes les 30 minutes.

Depuis plusieurs jours j’ai aussi cette erreur. En plus je remarque qu’à tous les jours vers 11h00 (heure du Québec), le système devient super lent, il est quasiment impossible d’accomplir une tâche sans que le système gèle. Décourageant :face_with_head_bandage:

error

1 Like

Si vous avez été restreint dans vos tâches de transcription, veuillez compléter ce formulaire afin que nous puissions examiner votre compte.