Impossible de me connecter

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter et j’ai déjà essayé de redémarrer mon ordinateur, enlever les caches, changer le mot de passe et changer de navigateur. @Victoria @system pourriez-vous me débloquer?

Salut! Je suis désolé que cela se passe. Pourriez-vous me dire plus en détail quel semble être le problème. Autrement dit, que se passe-t-il lorsque vous essayez d’accéder à votre compte?

Je mets mon nom d’utilisateur et mon mot de passe, et clique sur entrer, il y a le fenêtre de vérification qui s’affiche et puis je retombe sur la page de connexion.
Le mot de passe est bon puisque quand je mets un faux mot de passe, il y a le message d’erreur affiché.

1 Like

Nous étudierons votre situation afin que vous puissiez retourner au travail sans problème. :blush:

1 Like

Mon mail: dai9th@icloud.com
Merci beaucoup! Tenez moi au courant :slight_smile:

Est-ce que vous avez pu repérer le problème?

Bonjour, même problème pour moi, dès que je me connecte, le site me propose uniquement de me déconnecter, je n’ai plus accès aux taches…

Fausse alerte, tout est revenu à la normale

1 Like

Bonjour, est ce que vous avez trouvé d’où le problème vient?

Bonjour, nous continuons à travailler sur le problème! Une fois résolu, nous vous avertirons ne vous inquiétez pas! :blush:

Salut! Nous avons déjà résolu le problème! Vous devriez pouvoir accéder à votre compte Atexto! La seule chose que nous vous demandons est que vous écriviez un numéro de téléphone valide, sinon ce problème peut se reproduire! Toute question n’hésitez pas à me le faire savoir!

Merci beaucoup!
Qu’est ce qui est le bon format de numéro de téléphone? +3306******** ou +336********?
A chaque fois le numéro est validé (j’ai essayé les 2 formats), j’actualise ou je quitte et reviens vers le page de “mes informations”, le numéro n’est plus validé.
Pourriez-vous corriger ce problème?

Pouvez-vous suivre des instructions dans cet article, s’il vous plaît?