Je n'arrive pas a transcire

Quand je me connecte sur pour remaliser les taches, ça me mets “Audio non disponible”
Comment je suis sensé faire ?

MErci

Bonjour @DaveGa,
Vous avez toujours le même problème ?

Toujours oui

1 Like

J’ai le même problème lorsque je tente de me connecter via smartphone et de faire des transcriptions.

Actuellement ce problème est en train d’être résolu, si vous avez encore des problèmes, vous pouvez m’envoyer des captures d’écran ou de préférence une vidéo.

Je viens de réessayer et c’est toujours pareil…

Essayez de remplir à nouveau vos coordonnées lorsque vous accédez à une tâche. Dites-moi si cela résout le problème pour vous.

Bonjour,

Pour moi aussi toutes les taches sont en “audio non disponible” …

Merci.

De mon côté, je ne peux plus soumettre de tâche

Bonjour, @lorene,
A quelle fréquence avez-vous ce problème ?

Bonjour, @2M6913,
J’ai vérifié votre compte et vous avez des tâches disponibles, vous pouvez vérifier à nouveau.
Je vous recommande d’utiliser Google Chrome dans sa dernière version.

Cela dépends, depuis 10 min sa refonctionne mais sa a beugué bien 5 bonne minute

Es ce que c’est pareil pour moi ? Parce que depuis la je n’arrive toujours pas transcrire ou a faire une tache… le message reste le meme

Toujours pas résolu jusque la… Il faut que je réessaie avec Google Chrome ? j’utilise Safari

Bonjour @AustimMunoz ,

Oui j’ai la dernière version de Chrome et j’ai vidé tout le cache, cookies et historique navigateur . Je me suis déconnecté et reconnecté mais rien n’y fait ! Cela fonctionne uniquement si je me connecte en navigation sécurisé !!

Lorsque vous vous connectez à votre compte, un formulaire s’affiche et vous devez le remplir à nouveau, avec vos coordonnées correctes.

Merci, nous allons examiner ce problème.