La catégorie de la communauté française

Bienvenue dans notre communauté francophone.
Nous sommes ravis que vous fassiez partie de notre famille en ligne. Ici, vous pourrez poser et obtenir les réponses à toutes vos questions dans votre propre langue, le français! Alors laissez ici vos doutes, commentaires ou suggestions et commencez à vous engager avec notre communauté!

4 Likes

2 posts were merged into an existing topic: Langue étrangère

Bonjour,
je n’arrive pas à effectuer des tâches de transcription depuis quelques jours.
Merci de m’aider.

Bonjour,

Je me pose deux questions en ce moment.
1- Je me demande pourquoi le correcteur change pour cent à pourcent? Mes recherches à ce sujet indiquent que pourcent vient de l’anglais percent mais en français, selon l’Académie Française, on doit écrire pour cent. Pourcent au lieu de Pour cent | Académie française
2- Il en va de même pour entrain de faire ceci, qui doit s’écrire en train de faire ceci. Voici ce qu’en dit l’Académie Française: https://www.dictionnaire-academie.fr/article/DNP0097

Ce serait bien que des sujets soient ajoutés au guide de transcription pour clarifier ces situations.

Merci

1 Like

Bonjour
je viens de recevoir un courriel qui dit que j’ai été choisis et qui m’invite à faire des tâches vocales. Il me semble que je respecte toutes les règles et au bout de trois fois je suis bloquée. n me dit que la dernière tâche a échouée et on me recommande de lire les informations. Ce que je fais et je suis bloquée jusqu’au lendemain

Bonjour dans transcription j’ai deux voix et parfois trois qui parlent en même temps

1 Like

Je ne compreds pas vraiment, je ne sais pasquoi faire pour gagner de largent. Je veux un peu d’aide

Bonjour,

Je m’étonne que certaines de mes tâches aient une précision de 100% et une contribution de 0 ! Pourtant j’ai apporté des modifications et corrections, je ne trouve pas ça normal ! Pourriez-vous m’expliquer SVP !

2 Likes

Moi également j’ai remarqué la même chose !

3 Likes

Comment se fait-il qu’une transcription comme celle-ci soit créditée d’un 94% alors que tout est correct ???

1 Like

Bonjour,

Je suis nouvelle et je voulais savoir comment être payé car on m’a pas encore demandé mon PayPal.

Merci d’avance
Habone

Bonjour,
On vous demandera votre Paypal lorsque vous demanderez à retirer votre argent. Les versements ne vous sont pas faits automatiquement.
Vous pouvez faire votre retrait le vendredi si votre solde est supérieur a $10.

1 Like

Bonjour,

Vérifiez-vous les corrections que nous vous avons signalées ? J’en ai signalées pas mal, car je ne suis pas d’accord avec la correction apportée (parfois c’est vraiment très clair), mais il ne semble pas y avoir vraiment de retours ou trop rarement.

Merci à vous

2 Likes

Bonjour @Meiline,
Vous pouvez obtenir plus d’informations ici :
Quand mes transcriptions seront-elles corrigées ?

ca donne rien de toutes façons Les correcteurs sont tous plus mauvais les uns que les autres

2 Likes

Qu’est ce que c’est la balise click, je ne l’ai pas sur la liste des balises

Bonjour @Alabra,
J’explique ici cette balise

1 Like

Bonjour je ne comprends pas comment vous fonctionnez? J’ai fait des tâches et j’étais à $16 puis je retourne voir mon argent et je suis à $1
Que se passe-t-il? Est-ce votre logiciel qui a des ratés?
Merci

1 Like

Je vérifie votre problème.
Je vous écrirai à nouveau lorsque j’aurai des nouvelles.

merci je crois que c’est liée au fait que j’ai couper la ligne