La page de transcription qui recharge

Bonjour!
En faisant des tâches de transcription, il est arrivé quelques fois que la page (après que j’ai écris les phrases) se recharge et me renvoie à la page principale du workshop d’Atexto.
C’est pas grave, c’est juste un bug, mais ça peut être frustrant si je suis sur le point de finaliser et d’envoyer et que tout recharge et que ma réponse disparaît.

Est-ce que ça vous est aussi arrivé? Merci! :slight_smile:

3 Likes

Oui, cela arrive régulièrement, plus ou moins souvent selon les jours … C’est pénible et frustrant, on vient de terminer une tâche parfois longue et complexe, et il faut lâcher :frowning:

2 Likes

Oui, cela m’arrive aussi tous les jours. Le plus frustrant, c’est que l’envoi de cette tâche non terminée doit pénaliser le score d’efficacité, non ?

1 Like

Non, du tout, puisqu’elle n’est pas livrée au final :wink: donc par corrigée … C’est du temps perdu pour rien, mais on ne perd pas en rémunération ni en précision.

Tu peux la retrouver en cliquant sur la flèche “retour” de ton ordi, par contre tu es obligée de repartir à zéro, parfois ça peut valoir le coup si tu maîtrisais bien cette transcription.
Je commence à connaître un peu le rythme de ce truc, je me méfie au bout d’un moment :roll_eyes: c’est ch…

2 Likes

Je ne cherche même pas à la retrouver :wink: Je passe à une autre, car en plus, les tâches qui s’envolent comme ça sont souvent longues et complexes, avec bcp de balises :wink:
Avec un peu de chance, j’arrive sur une inaudible ou une tâche plus courte :sweat_smile:
Je ne perds plus mon temps comme ça.

Tous les bugs de la plateforme sont en train d’être corrigés, merci de toujours le mentionner. :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 Likes