Les comptes qui doit être revue

Bonjour, pourquoi mon compte a t’il été subitement supprimé?
brunocampagnac@yahoo.fr… je n’arrive plus a y rentrer. Veuillez m’aider

Cordialement

bruno Campagnac

Salut! Si votre compte a été bloqué, c’est parce que notre système a détecté une activité ou des comportements frauduleux qui vont à l’encontre des règles d’Atexto. Pour plus d’informations, voir cet article.

Bonjour ,Bonne Année! s’il vous plait je ne peux plus me connecter sur mon compte .Aujourd’hui, j’ai réessayée de me connecter ,c’est écrit les données son fausses; j’ai essayé de changer le mot de passe ,on me dit le contrat est résilié, pourtant j’avais sur mon compte plus de trois dollars. Mercie

virajanita0

Salut! Comme je l’ai dit plus tôt:

Bonjour, je voulaid me connecter, et on me dis compte résilié ??? Comment cela ce fait ?!
Cordialement dans l’attente d’avoir une bonne explication, sachant que mes dernières corrections, était toujours recorriger, par des personnes qui mettaient en l’air le boulot fait et je me retrouver avec des 0€ ! J’aimerais qu’on m’explique pourquoi on résili mon compte et pas ceux qui fiche en l’air notre temps passer a rien, finalement … :expressionless:

Salut! Si votre compte a été résilié, veuillez consulter cet article!

A part avoir utilisé 2 voir 3 fois (INAUDIBLE) quand c’est vraiment utile ! Je ne vois pas la raison dans votre liste. Bizarrement, j’avais demandé le paiement de plus de 6€ vendredi et la vous résilié mon compte, c’est trop facile !!! Je n’hésiterais pas à le mentionner sur les sites d’avis ! Je suis vraiment dégouté…