🛠 Maintenance programmée de la page Atexto en français -1/03/2021

:hammer_and_wrench: Nous faisons la maintenance de la page Atexto en français.

:point_right: La page fonctionne normalement, elle est accessible sans problème. Mais, pour le moment, la plateforme ne peut être consultée qu’en anglais.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et si vous avez des doutes ou des questions, vous pouvez les laisser ici! :arrow_double_down:

2 Likes

Bonsoir Victoria, pouvons nous avoir une estimations quand les tâches en français vont reprendre ? Merci d’avance

2 Likes

bonjour,
pensez-vous que les taches vont bientot reprendre en francais?

1 Like

Bonjour, honnêtement que la page soit pas en français n’est pas le pire, j’attends toujours la correction de plus de 80/100 de mes taches effectuées…et donc l’argent qui va avec. Je commence à me dire que ça n’est qu’une vague arnaque consistant à nous faire travailler quasi gratuitement!

Salut! Pouvez-vous me dire de quel type de tâche vous parlez?

Salut! Lorsque nous aurons de nouvelles tâches en français, nous vous en informerons via notre communauté et par e-mail.

3 Likes

DEPUIS UN MOIS il n’y a plus de tache en francais !!!

Nous effectuons une nouvelle maintenance sur notre plateforme. Pour le moment, il ne peut être consulté qu’en anglais. Cependant, cela n’interférera pas avec l’accès aux comptes ou aux tâches.