Mon solde baisse

Bonjour,

Après les tâches qui ne paient que quelques dixièmes de centimes (notamment à cause de corrections fantaisistes ou d’audios impossibles à transcrire), je me rends compte que mon solde, qui était hier de 9,30$, est soudainement passé à 7,30$. Y a-t-il une raison a ça ?
@AustimMunoz ?

De plus, il est impossible de transcrire correctement les audios qu’on reçoit en ce moment. La majorité d’entre eux étant inaudibles, chacun aura sa propre interprétation donc impossible de conserver une bonne précision. Si vous pouviez trouver une solution, ce serait super.

J’avoue que ce site me motive de moins en moins, je l’appréciais surtout pour sa praticité, mais si ça continue j’irai chercher ailleurs.

2 Likes

Bonjour @Cr4sh, je rencontre le même problème :frowning:

Ce matin, mon solde était à 3,83$ à 10h … Il est 16h45 et mon solde est descendu à 0,86 $ :face_with_raised_eyebrow:

Que se passe-t-il encore @AustimMunoz ? Auriez-vous une explication ? Je n’ai pas fait de demande de paiement depuis le 18/02, par conséquent je ne comprends.

Je te rejoins @Cr4sh sur le fait que les tâches actuellement sont irréalisables pour la plupart !!! L’interprétation des “pfff” “tsss”, “a”, “o” est très subjective et nous n’avons pas la science infuse. On ne peut pas deviner ce que la correction automatique aura défini. Les rémunérations déjà très basses ne sont pas motivantes du tout, les tâches le sont encore moins !

2 Likes