💰 Nous offrons 2,000 USD en rĂ©compense

Bonjour @Franklin,
Pourriez-vous préciser si la précision globale de toutes les tùches effectuées pour ce concours sera prise en compte pour le classement final ?
Il me semble que c’est une question importante Ă  soulever, car on peut effectuer plus de 5000 tĂąches en un mois, avec une prĂ©cision moyenne 
 Mais on peut en faire 2000 avec une prĂ©cision qui avoisine les 100 % 

Dans ce cas, qu’allez-vous privilĂ©gier ? La quantitĂ© ou la qualitĂ© ?
Merci de me renseigner,
Cordialement

4 Likes

Ahhh vous marquez un bon point! :open_mouth:

1 Like

Personnellement, je ne vois pas autre chose 
 À moins de travailler des heures durant sans repos, il me semble impossible de livrer autant de tĂąches en si peu de temps, ou alors, ce sont des tĂąches sans prĂ©cision 

Bonjour,

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi certains sont surpris.

Il est fort possible que les personnes qui ont des points plus Ă©levĂ©s ont un trĂšs haut niveau d’orthographe, une saisie rapide, ont de l’expĂ©rience en transcription ou dans certains cas ont beaucoup de temps libre, vous ne pouvez pas accuser les gens sans savoir leur situation ou leurs compĂ©tences. Pour ma part, j’ai Ă©tĂ© opĂ©ratrice de saisie, donc je suis dotĂ©e d’une saisie trĂšs rapide et j’ai un bon niveau en orthographe, sans plus ni moins. J’effectue mes tĂąches seule entre mes heures libre, car je fais cours Ă  distance actuellement.
Bon courage Ă  tous et Ă  toutes, et soyez fairplay!

6 Likes

Salut @Sabine,
La contribution n’est pas prise en compte.

Mais elle sera prise en compte :
Ne pas avoir triché.
Effectuer correctement les tñches d’enregistrement et de transcription.

À la fin, les 10 gagnants seront passĂ©s en revue, mais s’il s’avĂšre qu’ils n’ont pas accompli leurs tĂąches correctement, ils seront disqualifiĂ©s du prix et le prix sera remis Ă  la personne suivante, c’est-Ă -dire celle qui occupe la 11e place.
Et de la mĂȘme maniĂšre si une autre personne est trouvĂ©e en train de tricher.

2 Likes

A post was merged into an existing topic: :anguished: Tarefas nĂŁo disponĂ­veis?

A post was merged into an existing topic: Spanish Community

Pourquoi je ne peux as faire plus de trois tùches de dite le dans vos mots? AprÚs trois tùche je suis bloquée pour 24 heures

Salut @Hln, Pouvez-vous me montrer avec des captures d’écran l’erreur qui apparaĂźt dans votre compte ?

Je n’arrive pas Ă  transcrire aprĂšs un bug c’est un autre : -pas de son -je note INAUDIBLE qui est refusĂ© sous prĂ©texte que je n’ai pas terminĂ© la tĂąche alors que le curseur tourne en boucle. Parfois il n’y a ni texte ni son. Je reçois aussi e message de cliquer car il n’y a pas d’audio disponible, lorsque je fais cela je me retrouve avec deux ou trois vois en mĂȘme temps et souvent Ă©trangĂšres au texte qui est Ă©crit. Si je sors toutes mes tĂąches sont mises en pending mais celles accomplies. Et voilĂ  un nouveau Bug: il y a une activitĂ© suspecte sur mon compte ???

2 Likes

Bonjour @Hln,
Partagez avec nous une capture d’écran sur les tĂąches oĂč vous avez eu cette erreur.
Et si possible, montrez-nous une vidéo lorsque vous rencontrez ce problÚme.

Cela apparaüt quand vous cliquez sur le rectangle bleu en bas à droite, lorsque la page est en train de charger. Ce n’est pas grave @Hln, j’ai vu ça aussi :wink:

Dans ce cas lĂ , fermez la page et revenez-y :wink: Le problĂšme sera rĂ©solu 
 J’ai aussi Ă©tĂ© confrontĂ©e Ă  ce problĂšme d’audio “non disponible”, et la tĂąche qui arrive aprĂšs a plusieurs bandes sons ! Fermez, et ouvrez Ă  nouveau, vous ne serez pas dĂ©connectĂ©e, et vous n’aurez plus le problĂšme audio.
L’informatique et ses mystùres :wink:

J’ai fermĂ© et ouvert Ă  nouveau et ça ne change rien Je reste bloquĂ©e

1 Like

Bonjour, wouah, c’est un on point.

Ce problÚme a été détecté et est en cours de résolution.

1 Like

quelqu’un pourrait m’aider ?

@DaveGa, Essayez de remplir à nouveau vos coordonnées lorsque vous accédez à une tùche. Dites-moi si cela résout le problÚme pour vous

J’ai effectuĂ© pas mal de tĂąches depuis et je ne suis pas dans la liste. OĂč puis-je trouver celle qui est Ă  jour ?

Bonjour @TianaRajao, la liste est mise à jour une fois par jour, vous pouvez voir la liste mise à jour plus tard dans la journée.