Bonjour @Franklin,
Pourriez-vous préciser si la précision globale de toutes les tùches effectuées pour ce concours sera prise en compte pour le classement final ?
Il me semble que câest une question importante Ă soulever, car on peut effectuer plus de 5000 tĂąches en un mois, avec une prĂ©cision moyenne ⊠Mais on peut en faire 2000 avec une prĂ©cision qui avoisine les 100 % âŠ
Dans ce cas, quâallez-vous privilĂ©gier ? La quantitĂ© ou la qualitĂ© ?
Merci de me renseigner,
Cordialement
Ahhh vous marquez un bon point!
Personnellement, je ne vois pas autre chose ⊠à moins de travailler des heures durant sans repos, il me semble impossible de livrer autant de tĂąches en si peu de temps, ou alors, ce sont des tĂąches sans prĂ©cision âŠ
Bonjour,
Je nâarrive pas Ă comprendre pourquoi certains sont surpris.
Il est fort possible que les personnes qui ont des points plus Ă©levĂ©s ont un trĂšs haut niveau dâorthographe, une saisie rapide, ont de lâexpĂ©rience en transcription ou dans certains cas ont beaucoup de temps libre, vous ne pouvez pas accuser les gens sans savoir leur situation ou leurs compĂ©tences. Pour ma part, jâai Ă©tĂ© opĂ©ratrice de saisie, donc je suis dotĂ©e dâune saisie trĂšs rapide et jâai un bon niveau en orthographe, sans plus ni moins. Jâeffectue mes tĂąches seule entre mes heures libre, car je fais cours Ă distance actuellement.
Bon courage Ă tous et Ă toutes, et soyez fairplay!
Salut @Sabine,
La contribution nâest pas prise en compte.
Mais elle sera prise en compte :
Ne pas avoir triché.
Effectuer correctement les tĂąches dâenregistrement et de transcription.
Ă la fin, les 10 gagnants seront passĂ©s en revue, mais sâil sâavĂšre quâils nâont pas accompli leurs tĂąches correctement, ils seront disqualifiĂ©s du prix et le prix sera remis Ă la personne suivante, câest-Ă -dire celle qui occupe la 11e place.
Et de la mĂȘme maniĂšre si une autre personne est trouvĂ©e en train de tricher.
Pourquoi je ne peux as faire plus de trois tùches de dite le dans vos mots? AprÚs trois tùche je suis bloquée pour 24 heures
Salut @Hln, Pouvez-vous me montrer avec des captures dâĂ©cran lâerreur qui apparaĂźt dans votre compte ?
Je nâarrive pas Ă transcrire aprĂšs un bug câest un autre : -pas de son -je note INAUDIBLE qui est refusĂ© sous prĂ©texte que je nâai pas terminĂ© la tĂąche alors que le curseur tourne en boucle. Parfois il nây a ni texte ni son. Je reçois aussi e message de cliquer car il nây a pas dâaudio disponible, lorsque je fais cela je me retrouve avec deux ou trois vois en mĂȘme temps et souvent Ă©trangĂšres au texte qui est Ă©crit. Si je sors toutes mes tĂąches sont mises en pending mais celles accomplies. Et voilĂ un nouveau Bug: il y a une activitĂ© suspecte sur mon compte ???
Bonjour @Hln,
Partagez avec nous une capture dâĂ©cran sur les tĂąches oĂč vous avez eu cette erreur.
Et si possible, montrez-nous une vidéo lorsque vous rencontrez ce problÚme.
Cela apparaĂźt quand vous cliquez sur le rectangle bleu en bas Ă droite, lorsque la page est en train de charger. Ce nâest pas grave @Hln, jâai vu ça aussi
Dans ce cas lĂ , fermez la page et revenez-y Le problĂšme sera rĂ©solu ⊠Jâai aussi Ă©tĂ© confrontĂ©e Ă ce problĂšme dâaudio ânon disponibleâ, et la tĂąche qui arrive aprĂšs a plusieurs bandes sons ! Fermez, et ouvrez Ă nouveau, vous ne serez pas dĂ©connectĂ©e, et vous nâaurez plus le problĂšme audio.
Lâinformatique et ses mystĂšres
Jâai fermĂ© et ouvert Ă nouveau et ça ne change rien Je reste bloquĂ©e
Bonjour, wouah, câest un on point.
Ce problÚme a été détecté et est en cours de résolution.
@DaveGa, Essayez de remplir à nouveau vos coordonnées lorsque vous accédez à une tùche. Dites-moi si cela résout le problÚme pour vous
Jâai effectuĂ© pas mal de tĂąches depuis et je ne suis pas dans la liste. OĂč puis-je trouver celle qui est Ă jour ?
Bonjour @TianaRajao, la liste est mise à jour une fois par jour, vous pouvez voir la liste mise à jour plus tard dans la journée.