Nouveau projet en cours?

Bonjour,
aujourd’hui j’ai fait 60 tâches entre 11h et 14h et toujours pas corrigées ni validées
est-ce normal ? ou bien je les ai faite pour rien ?

merci

1 Like

Moi aussi j’ai fait 100 tâches et aucune correction ! Est-ce que la correction est retardée ?

Bonjour, je rencontre moi aussi le même problème. Hier j’ai fait 40 tâches et aujourd’hui 70 et toujours pas de correction.

Purée , j’ai meme pas eu le mail pour informer de la mise a dispo de nouvelle mission de nouvelles taches … si on nous met pas au courant lol … @AustimMunoz peux tu dire si on peut commencer ou il vaut mieux attendre le mail ?

2 Likes

Je viens de le voir dans une de mes boîtes mails @Cheriline, reçu à 15h … Je viens de faire deux tâches, aucun accès à la visibilité de notre travail, aucune indication de la rémunération …
Vu qu’en ce moment j’ai du travail ailleurs payé 0,30$ la tâche, je crois que je ne vais pas me fatiguer pour Atexto s’ils ne changent pas leurs formules :face_with_raised_eyebrow:

3 Likes

bonsoir, tu fais quoi d’autre pour 0.30€ si c’est pas indiscret ? merci

1 Like

Pareil, j’ai 65 tâches non validés

Coucou , je comprends on attend depuis des mois en plus et pas de changement … c est cool que tu as du travail ailleurs :slight_smile:

1 Like

Je travaille sur une autre plateforme qui rémunère très bien :wink:

tu peux me parrainer dessus ou pas ? merci

1 Like

Tu fais de la transcription également sur cette plate-forme ?

1 Like

Oui @mamitiana tout à fait :wink:

Il n’y a pas de lien de parrainage comme ici, mais je t’envoie le lien du site en mp :wink:

Bonjour sabine, je serais intéressée également par le site si possible :pray:

1 Like

Moi aussi j’aimerais bien s’il vous plaît Sabine avoir le lien dommage que tu puisse pas parrainer.

1 Like

je veux bien également s’il te plait le lien :grinning:

1 Like

Bonjour Sabine,

Si tu travailles e français sur une autre plateforme, je veux bien un petit MP aussi :wink:

1 Like

Bonjour @Sabine. Je suis en arrêt de travail pour des migraines chroniques. J’appréciais le petit revenu que m’apportait Atexto mais pour l’instant il n’y a pas assez de tâches disponibles et surtout les tâches ne sont pas corrigées et payées. J’apprécierais si tu voulais bien me laisser le lien de l’autre plateforme sur laquelle tu travailles. Merci! :pray:

1 Like

@Sabine Ce serait formidable si tu me l’envoyais aussi. :upside_down_face:

1 Like

Bonjour Sabine,
Je suis également intérréssé par le nom de la plateforme.
D’avance merci :wink:

1 Like