Nouveau traitement des tâches, octobre 2021

Au cours des dernières semaines, la vitesse de réalisation des tâches de transcription et de navigation sur la plate-forme a été assez lente. Nous avons effectué des mises à jour pour améliorer ce problème, parce que nous savons combien votre temps est important. Lisez la suite pour découvrir ces mises à jour.

Quelles sont les nouveautés ?

Désormais, vos tâches de transcription seront traitées différemment.

• Après avoir soumis la tâche, celle-ci ne sera pas traitée immédiatement ; les corrections peuvent donc prendre quelques heures avant d’apparaître, ces tâches soumises ne seront visibles qu’avec une “correction en attente” sur la nouvelle page “Mes tâches”.
  • La section “Mes tâches Legacy” va disparaître, vous devrez maintenant utiliser la nouvelle section “Mes tâches”, cette nouvelle section recevra plus de mises à jour et de support ; si vous trouvez un bug dans la nouvelle section “Mes tâches”, veuillez nous le faire savoir dans notre communauté.
4 Likes

J’ai commencé à transcrire il y a un peu plus d’une heure et toutes mes tâches livrées sont invisibles :thinking: :scream:.
Elles n’apparaissent nulle part, ni dans la section “Mon argent” ni dans “Mes tâches Legacy” !

@AustimMunoz que se passe-t-il s’il vous plaît ?

Bon, je viens de retourner sur le site, ça commence à arriver !!! Avec une heure de retard :smirk:

3 Likes

Bonjour,
Il m’arrive la même chose, toutes mes tâches traitées ce matin sont inexistantes :worried:

2 Likes

Elles arrivent une à une avec une heure de retard @Micha88 :frowning: J’en ai fait plus d’une dizaine et je n’en ai que deux qui apparaissent.
Le système est encore une fois en vrac :smirk:

2 Likes

Pareil, elles commencent à arriver avec plus de deux heures de retard :worried::thinking:

2 Likes

3 heures plus tard, toutes mes tâches de ce matin n’apparaissent pas !

2 Likes

Bonjour j ai le même soucis mes taches livrées restent à zéro…

2 Likes

Il faut compter environ 4 heures pour que cela apparaisse @Veronique. J’espère que ce bug va vite être rétabli.

2 Likes

Bonjour, idem que vous tous donc je stoppe pour aujourd’hui je verrais ce soir ou cette nuit , car déjà on est pas cher payé lol si en plus ca devient du bénévolat ou inexistant euh vla lol

4 Likes

Délai de livraison estimé à 4 heures @Cheriline.
J’ai arrêté aussi :wink:

1 Like

Bonjour à tous,
Nous sommes en train de vérifier ce problème, ne vous inquiétez pas, vos tâches sont toujours en cours de traitement.
Mais nous avons besoin que vous nous disiez combien de tâches vous avez accomplies depuis que ce problème a commencé.

1 Like

Bonjour @AustimMunoz, j’en ai eu 9 comptabilisées vers 14h (effectuées avant 10h), mais il me semblait en avoir fait plus … Et j’en ai livré 10 entre 14h30 et 16h qui n’apparaissent pas, ça fait donc 10 tâches assurément pour moi.

1 Like

Ce n’est pas une solution acceptable, du moins pour moi @AustimMunoz. Il n’est pas normal que nous n’ayons pas accès à nos tâches soumises immédiatement comme ça a toujours été le cas jusqu’à présent. Il y a certainement d’autre solutions pour optimiser le temps de chargement du site.
Je suppose que je ne serai pas la seule collaboratrice à exprimer mon mécontentement devant une telle décision.
Nous n’avons plus de compteur de tâches ni de précision et maintenant, plus accès en temps réel à nos tâches soumises et nos gains … Notre tolérance a ses limites !!!

Donc si j’ai bien compris, afin d’avoir accès à notre travail le jour même, il vaut mieux travailler le matin pour y avoir accès le soir …
Et comment ça va se passer pour le travail fourni le vendredi après-midi ? Il ne sera pris en compte que le lendemain matin …

Je lance un appel afin que cette nouvelle mesure soit rejetée, elle n’est pas correcte vis à vis de notre collaboration.

1 Like

Bonjour, @Sabine,

Je comprends votre point de vue, mais cela contribuera à ce qu’il y ait moins d’erreurs sur la plate-forme, à ce que le temps de prise en charge d’une tâche soit le plus rapide possible.

Merci d’avoir donné votre avis.

En effet, cette nouvelle mesure est plutôt désagréable.
Qu’entends-tu par “le temps de prise en charge” ?

1 Like

Bonjour, @AustimMunoz j’ai effectué 2 tâche aujourd’hui et une seule est s’est affichée plusieurs heures après.

1 Like

C’est ici, @perine
Le post original a été modifié pour refléter ce changement

2 Likes

Haaaa ok ! merci, j’étais pas remontée au poste base :slight_smile:

2 Likes

Le temps nécessaire pour passer d’une tâche à l’autre est désormais plus rapide, ce qui vous permet d’accomplir davantage de tâches et donc de réaliser plus de bénéfices.

1 Like

Je crois que je préférais un système plus lent avec des résultats/gains immédiats :wink:

6 Likes