Obtenez un bonus de 60 CAD en accomplissant les tâches cette semaine!

:money_with_wings: Obtenez un bonus de 50 USD en accomplissant les tâches « Dites-le dans vos propres mots » cette semaine !

En plus du double paiement pour chaque tâche, si vous effectuez 100 tâches « Dites-le avec vos propres mots », vous recevrez 50 USD supplémentaires (60 CAD)

Quelle est la date limite?
Vous avez jusqu’au 22 juin pour terminer les 100 tâches.

:clock10: Chaque tâche vous prendra 5 minutes, il vous suffit donc de travailler quelques heures cette semaine pour la réaliser !

:point_right: Afin d’obtenir le bonus, toutes les 100 tâches doivent être correctement accomplies, lisez les instructions pour bien le faire

Merci pour cette offre. Mais quand je clique sur “Dites-le dans vos propres mots”, ça m’indique qu’il n’y a plus de tâches de disponibles…

Y a-t-il un problème technique? Merci de votre réponse.

1 Like

Bonjour Bruno, il semble que vous ayez déjà terminé toutes les tâches que nous vous avons assignées, je vous recommande d’attendre que nous vous assignions de nouvelles tâches.

1 Like

Bonjour,

La même chose que Bruno, cela fais trois semaines que je travaille pour vous et je n’ai jamais pu en faire de “dites le avec vos propres mots” ni " répéter à haute voix".
Idem j’ai déjà posté un message, je n’ai toujours pas reçu mon bonus de bienvenue.
Pourriez-vous voir à tout cela. Merci

1 Like

Salut Alexnat,

Les tâches “Dites-le avec vos propres mots” ne sont actuellement disponibles qu’au Canada, pour la France, nous avons des tâches de transcription disponibles, nous aurons bientôt des prix et des bonus pour les tâches de transcription.

2 Likes

Bonjour ! J’ai effectué mes 100 tâches et même au delà et je n’ai pas reçu le bonus , est-ce-que se serais possible de l’obtenir ? Merci

3 Likes

Merci et pour mon bonus de bienvenue ? Je suis à 1000 tâches et toujours pas reçu.
Merci

2 Likes

Bonjour, je suis au Québec et je tente en vain d’effectuer des tâches “dites-le avec vos propres mots”, mais je reçois le même message proposant de revenir plus tard, car il n’y aurait pas de tâches disponibles. Pourtant, je ne cesse de recevoir des courriels m’invitant à faire ces dites tâches cette semaine. Comment avoir accès à ces tâches?

1 Like

Bonjour @AurelieMtl, tente d’effectuer des tâches de transcription, puis vérifie si le type de transcription a été activé. «Dites-le avec vos propres mots».

1 Like