Orthographe massacré

Bonjour à tous,

Je suis désolée, je suis pas la meilleure en orthographe et je fais aussi des erreurs. Mais là c’est juste plus possible.

[Tâche de transcription (Cod. 53060087, 19 secondes)]du 7 juillet svp pour les admins je vous en prie il faut agir.

4 Likes

J’ai rencontré ce “correcteur” il me semble :thinking:
Les mauvais correcteurs sont en train de se faire repérer grâce à nos captures d’écran, il ne faut rien lâcher @Alienor :wink:

2 Likes

Encore un autre exemple. J’espère vraiment qu’à force on pourra les faire virer ! C’est dommage car il y a de bons correcteurs sur la plateforme…et puis il y a les autres xD

On est d’accord que le guide proscrit l’utilisation des points d’exclamation ?

[Tâche de transcription (Cod. 53079606, 21 secondes)] du 8/07

2 Likes

[Tâche de transcription (Cod. 53078275, 8 secondes)]

3 Likes

Oh my god :scream: :angry: :angry: :angry:
C’est une honte !!!
Et à côté de ce genre d’abomination, on nous enlève des dollars sur notre compte :angry: :angry: :angry:
Je suis vraiment déçue de travailler sur cette plateforme :frowning: Mais que faire quand on a besoin de quelques euros supplémentaires pour finir le mois …
Atexto nous exploite et les correcteurs se moquent de nous :angry: :angry: :angry:

3 Likes

J’ai le même sentiment que toi. C’est parce que j’ai l’esprit de compétition et que c’est un beau challenge d’être dans les dix premiers pour la prime que je continue avec Atexto.
Mais quand ce sera fini je privilégierai d’autres plateformes.

2 Likes

[Tâche de transcription (Cod. 53081977, 16 secondes)] 8/07

La personne ne dit pas avec ses propres mots mais se contente de lire la consigne. Cela ne peux donc pas commencer comme la correction le prétend.

1 Like

Bien évidement la personne ne dit pas “succession” et il n’y a pas de “s” à investissement.
En revanche je n’aurais pas du mettre de ? (my bad).
[Tâche de transcription (Cod. 53078761, 11 secondes)]

1 Like

Moi ce que je voudrais savoir c’est quand on utilise les balises avec euh [euh 00:00:00] et quand est-ce qu’on ne l’utilise pas ???

1 Like

Je n’ai JAMAIS compris. Quand je les mets on me les enlève, et vice versa…
Donc je me fie au guide, qui dit de les mettre. Il ne faut juste pas en coller deux.

De plus normalement il ne doit pas y avoir de “!” c’est indiqué clairement mais ce correcteur continue ses fantaisies.

3 Likes

[Tâche de transcription (Cod. 53082115](javascript:showTranscriptionCorrected(53082115))

2 Likes

[Tâche de transcription (Cod. 53082034](javascript:showTranscriptionCorrected(53082034))

1 Like

Merci de partager ces tâches et de nous faire part de vos commentaires.

@TianaRajao une raison pour laquelle vous hésitez à utiliser la balise [euh 00:00:00] ?

1 Like

@AustimMunoz il n’y a pas de raison pour laquelle j’hésiterais. Je n’hésite pas du tout mais sur ma capture d’écran ci-dessus, je mets la balise et on me dit que c’est faux et on me corrige par juste “euh”

1 Like

Je vois que la personne qui vous a corrigé n’a pas lu le guide, merci pour le partage des captures d’écran, nous communiquons avec les personnes qui font les mauvaises corrections.

2 Likes

Merci beaucoup. Ce n’est vraiment pas pour cafter mais il faut comprendre que ça nous pénalise

2 Likes

Sauf erreur de ma part, je crois que les verbes ne s’accordent pas avec l’auxiliaire avoir et dans le dictionnaire plutôt s’écrit bien avec un accent. Ou sinon est-ce qu’il y aurait un dictionnaire canadien sur lequel on devrait se baser pour ne plus faire ce genre d’erreur ?

1 Like

Non tu as raison, ton accord est juste. C’est simplement que les correcteurs sont nuls.
Idem on m’a reprise pour chaîne, en enlevant l’accent circonflexe alors qu’il était correct.
De même je vois qu’on t’a supprimé une répétition ? Ca m’arrive tout le temps aussi. Si la personne le dit deux fois ça devrait être bon de l’inscrire deux fois…

4 Likes

Tout à fait. Il y a certaines corrections incompréhensibles que nous passons notre temps à dénoncer…
Par contre, pour info, il n’y a pas de s à “quelque” dans l’expression “quelque temps” :wink:

2 Likes

[I like to transcribe (Code 53079538, 18 seconds)]( 9/07

Le mot compte rajouté n’est absolument pas présent dans l’audio.

2 Likes