Paiement non reçu

Bonjour,

J’ai demandé un paiement Paypal que je n’ai toujours pas reçu. De plus, des corrections de plus de 7 jours auraient dû être créditées sur mon compte depuis plusieurs jours.
Pourriez-vous corriger cela s’il vous plaît ?

Bonjour, les paiements peuvent prendre entre 3 et 5 jours ouvrables pour être crédités. Cela signifie que les jours fériés ne comptent pas, il est donc possible que votre paiement ait été récemment crédité cette semaine car les dernières semaines il y avait plusieurs jours fériés pour la période des vacances de fin d’année!

1 Like

Bonjour Victoria,

Je n’ai pas été créditée des transcriptions non corrigées du 28.12, or cela fait plus de 7 jours… est ce normal ?

1 Like

Nous avons vérifié vos tâches de transcription et il semble que quelques tâches effectuées le 29/12 attendent toujours des corrections. C’est normal, les corrections des tâches de transcription peuvent prendre entre 1 à 7 jours ouvrables et si ce délai est dépassé, la totalité du salaire de cette tâche vous sera créditée.

Bonjour,
Ces tâches du 22 décembre sont toujours non corrigées.
Cod. 174910e8-3e86-420a-a003-6346a0b64890, -1 segundos)
Cod. ac915122-59d3-48a7-bac9-9b3940f19b01, -1 segundos).
Je vous demande donc comme prévu de créditer la totalité du montant prévu.
De plus le virement Paypal demandé le 31 décembre n’est toujours pas arrivé.

Bonjour! Si 7 jours ouvrables se sont écoulés depuis que vous avez effectué les tâches, le montant total sera crédité sous peu! Pour ce qui est de votre retrait, nous effectuons les paiements de 3 à 5 jours ouvrables après que vous ayez effectué le retrait, alors vous devriez recevoir votre paiement cette semaine!

Bonjour,
Quel délai précis en nombre précis de jours concerne le “sous peu” ?

Bonjour. Pourriez-vous me dire s’il s’agit de tâches de transcription ou “Dites-le à voix haute”? Dans le cas des tâches «Dites-le à voix haute», il n’y a pas de date limite pour la correction. Le délai de 7 jours ouvrables est uniquement pour les tâches de transcription. Les tâches «Dites-le à voix haute» ont tendance à prendre plus de temps à traiter et à corriger en raison de leur longue durée. Désolé s’il y avait une confusion. N’hésitez pas à me poser toute autre question.

Oui effectivement il s’agit de tâches “dites le à voix haute”.
Quel est le délai pour celles-ci ?

J’ai bien reçu le virement paypal à l’instant.

Comment j’ai dit avant: Les tâches «Dites-le à voix haute» ont tendance à prendre plus de temps à traiter et à corriger en raison de leur longue durée. :grinning:

Oui merci, mais combien de temps ?

Il n’y a pas de limite de temps fixe!

Pardon ?
Vous mettez un temps de correction max pour les écrits mais pas les oraux ?

Bonjour, j’ai fait un retrait de fond le 04 avril dernier et mon compte paypal n’a pas encore été crédité à ce jour. Le retrait a été bien exécuté puisque mon compte atexto est vide. J’ai lu qu’il faut attendre 3 à 5 jours ouvrables mais là ça fait 01mois maintenant et le compte paypal n’est pas encore crédité. Merci de votre réponse.

Bonjour, je n’ai pas reçu de réponse jusqu’à présent pour le paiement. merci.