Phrase transciption de A à Z et 0% participation

Bonjour , alors je voulais signaler une erreur qu’on retrouve assez régulièrement.

Parfois, la phrase en lecture est totalement fausse . Ou comme j’ai déjà eu mais rarement, rien est écrit et on doit tout transcrire …

Le problème est que la rémunération suit pas … voir exemple si joint. J’ai retranscris la phrase du début à la fin et cela me dit 0% de participation… Hum c’est une blague? 100% de précision, donc aucune faute. Donc normalement, cela aurait dû être 100% précisions et 100% participation .

Souvent cela arrive, on a des début de phrases on écrit tout et on a du 15%, de participation, un taux très bas … C’est illogique … Votre logiciel compte très mal la participation, déjà que la précision avec les fausses fautes c’est pas ça mais la précision est fortement à revoir …;

Merci de remonter cela au service technique

4 Likes

@Cheriline, nous allons l’examiner

1 Like

J’avais ouvert un topic à ce sujet @Cheriline, “nouveau gros problème” …
J’ai régulièrement ce type de “correction”, mais jamais payée à 100%, entre 91 et 95% seulement :thinking:

Un bel exemple ! 91% de précision seulement pour cette tâche qui n’a reçu aucune correction, qui est balisée, plus que balisée … $ 0,0605880000…

2 Likes