Pourriez-vous m'expliquer?

Bonjour,
J’ai reçu ces messages mais ne comprenant pas l’anglais j’ai besoin d’aide car même avec Google traduction je ne comprends pas ce qu’on me demande !

• Member This badge is granted when you reach trust level 2. Thanks for participating over a period of weeks to truly join our community. You can now send invitations from your user page or individual topics, create group personal messages, and have more likes per day.
    Ce badge est accordé lorsque vous atteignez le niveau de confiance 2. Merci d’avoir participé pendant plusieurs semaines à vraiment rejoindre notre communauté. Vous pouvez désormais envoyer des invitations à partir de votre page utilisateur ou de sujets individuels, créer des messages personnels de groupe et avoir plus de likes par jour.

• Discobot Reply to this message with @discobot start advanced tutorial to find out more about what you can do.
    Répondez à ce message avec @discobot lancez le didacticiel avancé pour en savoir plus sur ce que vous pouvez faire.

• System We’ve promoted you up another trust level!
    As an experienced user, you might appreciate this list of handy tips and tricks.
    We invite you to keep getting involved – we enjoy having you around.
    Nous vous avons promu un autre niveau de confiance!
    En tant qu’utilisateur expérimenté, vous apprécierez peut-être cette liste de trucs et astuces pratiques.
    Nous vous invitons à continuer à vous impliquer - nous aimons vous avoir avec nous.

Merci de m’expliquer.

1 Like

Hi! To find out what I can do, say @discobot display help.

1 Like

C’est pour l’utilisation du forum, il t’explique comment gérer les fonctions quand tu veux poster des trucs ; ça n’a pas beaucoup d’intérêt en soi, et aucun en ce qui concerne les tâches à effectuer…

Merci LauVu :+1: donc rien ne concernant les tâches !

Absolument rien en effet :wink: bonne journée