Précision 100 % rétribution 0 $

Bonjour,
Pourquoi certaines de mes tâches de transcription, notées précises à 100 %, obtiennent une rétribution de 0 $ ?!
Par ailleurs, on m’a barré une tâche en disant que c’était une langue étrangère, alors que c’était bien du français.
Il me semble qu’il y a pas mal de dysfonctionnements depuis quelque temps.
Merci d’avance de votre attention.

1 Like

Il y a eu un problème et il est toujours en cours de résolution, merci de l’avoir signalé.

En ce qui me concerne ce sont des tâches sans correction mais qui sont à 93 - 95% de précision et donc j’imagine que la rémunération n’est pas celle qui devrait être

1 Like

Bonjour @AustimMunoz, j’ai ce problème sur certaines tâches où je suis à 100% de contribution et 100% de précision, et malgré tout je n’ai aucune rémunération.

3 Likes

J’ai ouvert un topic sur le sujet @Nary, il y a un bon moment maintenant, mais le problème de ces tâches qui semblent précises et qui ne le sont pas … Toujours pas résolu …

2 Likes

Encore un exemple assez flagrant que le problème perdure … Une tâche “médaillée” :medal_sports::sweat_smile:
01-09-2021 Tâche de transcription (Cod. 55715277, 19 secondes) 93% 93% $ 0,0110000000 :thinking: :thinking: :thinking: Normalement, ce genre de tâche est beaucoup mieux rémunérée et là à peine 0,011 $ ?
Vous auriez une explication @AustimMunoz

Bonjour @Sabine,
Ces tâches sont rémunérées à 0,011 $.
Voici l’article en français
Nouvelles tâches avec paiement supplémentaire !

Si j’ai bien compris votre question, c’est que vous avez reçu plus d’argent pour ces tâches où vous n’avez pas reçu la médaille ?

1 Like

Oui, j’ai bien reçu la médaille @AustimMunoz, mais le problème est que la tâche est précise à 100% alors que la précision indiquée est 93% … Et la rémunération ne suit pas pour une tâche qui était auparavant bien mieux rémunérée …
Je ne comprends vraiment pas ce système de tâches précises qui en fait ne le sont pas …

1 Like

@JuliMld, Nous vérifions ce problème avec cette tâche.
Si vous avez d’autres tâches de ce type, n’hésitez pas à les partager avec moi.

1 Like

@Sabine,
Les paiements supplémentaires ne seront plus accordés à partir de demain.