Première transcription

Bonjour,
Je viens de commencer mais je n’arrive pas à validé ma première tâche de transcription. Pouvez-vous m’aider ? Merci

Il y a un bouton soumettre et continuer bleu en haut à droite et s’il y a des erreurs de balise (qui empêche de valider) ils le signalent avec un message et il faudrait le rectifier avant d’envoyer

C’est ça ! Il y a des erreurs de balises mais je n’arrive pas à savoir quoi … du coup ça ne valide pas

Peut-être l’espace entre les balises ?? ou un [ ou ] qui aurait été supprimé accidentellement

J’ai réessayé ça ne fonction toujours pas

Peux-tu nous faire une capture d’écran ? :slight_smile:

Ça me dit qu’une erreur inattendue est survenue mais je ne vois pas quoi

Ça arrive parfois :confused:
Il faut soit faire F5 et reprendre la transcription, ou quitter la tâche

Je l’ai eu tout à l’heure, je n’ai pas mis inaudible à la fin. Essaye de l’enlever pour voir

Ça me fait ça tout le temps ça veut dire que c’est un bug ?
Toujours pas :sleepy:

La solution de @MaggyeD qui propose de quitter et de refaire ça ne le fait pas non plus ? Si rien ne marche et bien clique sur le bouton rouge en haut à gauche "quitter et continuer "

Non la solution de @MaggyeD ne fonctionne pas et j’ai déjà essayé le bouton rouge «quitter et continuer » ça fait pareil pour l’audio suivant

Tu travailles dans quel navigateur ? Parfois c’est cela le problème

Alors là je ne sais plus quoi dire ou te proposer de faire @kenz, je suis désolée

Bon bein merci quand même @TianaRajao
@MaggyeD j’était sur safari… ça ne chargeais pas du tout les audios des transcriptions j’ai changé pour Google et du quand j’ai l’audio mais maintenant ce soucis

1 Like