Problème % contribution

Bonjour,
J’ai complété une tâche de transcription pour laquelle j’ai fait beaucoup de corrections et ma contribution est à 0%. Merci de rectifier cela.
[Tâche de transcription (Cod. 52908685, 28 secondes)](javascript:showTranscriptionCorrected(52908685))

2 Likes

Moi aussi, ça vient tout juste se produire sur une tâche avec beaucoup de corrections 52918480 frustrant d’avoir 0% de contribution et pas moyen de signaler avec le drapeau.

2 Likes

J’ai eu le même problème aujourd’hui. Cela vous arrive-t-il de travailler sur une tâche et qu’elle vous éjecte en plein milieu ? Cela se produit trop souvent à mon goût ces derniers jours.

3 Likes

Salut @Sandpearl pouvez-vous m’en dire plus sur ce problème ?
Que voulez-vous dire par : « éjecté en plein milieu » ?

Bonjour Austim,

C’est lorsque je suis entrain de corriger une transcription et que soudain la tâche disparaît et ça m’envoie soit une autre tâche, soit à la page d’accueil. Alors si je clique sur continuer la tâche, j’ai une toute nouvelle tâche. Il m’est arrivé de pouvoir revenir en arrière avec le bouton de rafraîchissement de la page mais bien sûr, il fallait que je recommence tout.

Je me suis dit que peut-être nous étions deux à travailler sur la même tâche et que l’autre l’a terminée avant moi. Est-ce possible ?

J’espère que vous trouverez car c’est arrivé plusieurs fois.

Merci et en passant, très bonne idée votre liste de mots avec la mauvaise et la bonne version. Toute référence est pratique. Justement, je suis tombée sur un autre hier, ‘’ en tout cas ‘’ s’écrit comme ça mais on me le change pour ‘’ en tous cas ‘’. En tout cas dans le sens de quelque soit le cas n’est pas comme dans le sens de dans tous les cas, là on écrirait tous. Un ajout à votre liste.

Bonne journée,
Danielle

2 Likes

Je n’ai jamais eu ce problème de me retrouver éjectée d’une tâche. Vous avez mis beaucoup de temps à corriger la première?

1 Like

J’aimerais avoir de l’aide s’il vous plaît je ne peux plus faire de tâches de transcription car il dise qu’ils ont détecté une activité inhabituelle dans mon compte il m’arrive sur une page restriction on transcription task toutes mes tâches sont bonnes et je ne comprends pas pourquoi on me suspends pour 24 heures.???

1 Like

Moi aussi cela m’arrive d’être éjectée d’une tâche en plein travail ! La page se rafraichie toute seule et me ramène à l’écran d’acceuil !

4 Likes

En effet @Sandpearl il y a beaucoup de “bug”, nous terminons à peine une tâche qui nous a demandé du temps, et la page se rafraîchit toute seule !
Ou alors, on soumet la tâche, et “une erreur inattendue vient de se produire”, et il faut tout recommencer :frowning: Dans ce cas-là, je rejette et je passe à une autre tâche

3 Likes

@AustimMunoz Bonjour, Voici une nouvelle tâche où j’ai dû tout réécrire et où mon % de contribution est à zéro: [Cod. 52956925, 18 secondes)]. C’est vraiment rageant!

1 Like

Les problèmes mentionnés concernant la plateforme ont été corrigés.
Veuillez confirmer que vous n’avez pas rencontré les mêmes problèmes à nouveau.

1 Like

Oui, ça m’arrive très souvent et c’est très pénible. Je pensais que c’était mon ordi ou ma connexion mais là, je ne suis pas chez moi et travaille sur un autre portable et c’est pareil :roll_eyes:

1 Like

@LauVU Auriez-vous l’amabilité d’enregistrer votre écran jusqu’à ce que vous obteniez cette erreur ?

1 Like

En fait, je ne saurais pas trop quoi enregistrer, on travaille sur une transcription et puis paf ! On se retrouve sur la page d’accueil

2 Likes

Parfois oui, mais pas toujours.

@AustimMunoz , pratiquement pas de problème depuis ce matin :wink: Je dis bien “pratiquement”, deux ou trois fois seulement … Alors que ces derniers jours, c’était infernal !

Il serait très utile que vous puissiez prendre une vidéo lorsque cette erreur apparaît ou une capture d’écran. :grinning_face_with_smiling_eyes:

@AustimMunoz Bonjour, toujours le même problème des tâches avec beaucoup de corrections qui ont 0% de contribution. Deux nouveaux exemples: [53035456, 26 secondes)]et [53035398, 30 secondes)]. Qu’en pensez-vous que cela sera corrigé ?

et encore deux: [53035203, 18 secondes)], [Cod. 53035062, 19 secondes)]. Je commence à n’avoir plus que des contributions à zéro

1 Like

@Coco ces tâches sont rémunérées ? Parce que les tâches dont notre contribution est estimée à 0% sont considérées comme “faciles”, aussi surprenant que cela puisse paraître ! Et leur rémunération est très faible :frowning:
J’ai mis du temps à comprendre, mais certaines tâches qui semblent “ultra simples” à compléter ont parfois une contribution à 25% voir plus ! Et sont bien rémunérées …