Problème pour retirer l'argent

Bonjour, j’essaie de retirer mon argent, mais le montant que je veux retirer n’est pas disponible pour un retrait. Il y a juste 1$, tandis que j’ai 34$ dans mon compte

1 Like

Bonjour @EnricoDelPadre,
Pouvez-vous vérifier à nouveau ?
Essayez de déconnecter et de reconnecter la session

1 Like

Ça marche toujours pas

1 Like

Bonjour Enrico,

On ne peut retirer que le vendredi :wink:

1 Like

@EnricoDelPadre J’ai vérifié à nouveau votre compte et j’ai pu voir que vous aviez 35 $.
Je ne vois pas le 1 $

1 Like

Bonjour
Comme tu peux voir le problème est toujours là. Le montant en rouge (32.77) c’est le montant que j’ai retiré vendredi passé et le 38.46 est le montant que j’ai ramassé depuis vendredi passé et je peux pas le retirer!! Quand je clique sur retirer l’argent, il y a juste 1$ qui peut être retiré.

Je veux vraiment retirer cet argent aujourd’hui, étant donné qu’on est vendredi

de mon côté je n’ai pas ce problème étant donné que j’avais $84 et que l’on m’a retiré $60 je suis donc passé de $84 gagné et recalculé par moi-même dans excel à $24.
On est déjè ayé moins que rien pour exemple des tâches réussis à 100% qui donnent le fabuleux montant de 0,0002
Si c’est pas du vol j’aimerais savoir ce que c’est?

@Hln,
J’ai confirmé, votre solde est en baisse, votre solde va revenir à la normale. :slightly_smiling_face:

merci Savez-vous quand?

Je ne peux pas vous donner de date pour la résolution de ce problème, mais je sais que votre problème sera analysé et résolu.