Retour des tâches non payées

Bonjour à tous !

Des tâches ce matin !!! Encore une fois, des bruitages laissés à l’appréciation des transcripteurs car pas de corrections et pas de rémunération …

Quand allons-nous être pris au sérieux ???

Bonjour!
Je ne sais pas. I am still waiting for the payment of 86,52 dollar (may 6th)

Il n’y avait pas beaucoup de tâches en fait :laughing:
J’ai pu en faire 18 :joy: et renvoyée au tableau de bord !

Pour moi, après le dernier paiement, j’ai eu un redressement et mon solde est à - 0,02 $ :face_with_raised_eyebrow:

@Bianca9 tu as eu du travail jusqu’au 6 mai ???
Ici, ça fait un moment que je n’avais rien eu !

@sabine :roll_eyes: -0,02?? Avec tu, il n’y a pas de tâches du tout?

Qui, there is a lot of transcription work to do (the Netherlands), but if they don’t send you the payment…I stopped for now. I do not want to work for nothing.

@Bianca9, je suis en France :wink:

Tu as transcrit dans quelle langue ?

@sabine Oh oui :smiley:

J’ai fait la transcription en néerlandais

Atexto se porte-t-il bien? Je ne reçois pas de réponse sur mon paiement manquant, de personne d’atexto ici. Étrange, n’est-ce pas?

3 tâches et puis plus rien, même plus accès à ma page depuis 2 jours…

1 Like

J’ai pu en faire 18 :sweat_smile: mais depuis hier, accès impossible au tableau de bord …
Il semblerait que Atexto ait pris l’eau :face_with_raised_eyebrow:

Aucun nouvelle ici non plus @Bianca9 … Impossible de se connecter au tableau de bord …

Hello Sabine, comment ça va? Comme tu dis! Le bateau prend l’eau. C’est énervant, j’avais 17€ de tâches :angry: c’est pas grand chose mais par les temps qui courent, un sous est un sous. Vingt Dieu!
Tu connais Toloka ? Il y a quelques jobs qui paient pas trop mal et tu peux virer l’argent dès 1$ N’importe quand il y a des tâches assez sympa.
Un autre: remotasks à fuir!! Tâches irréalisables et payées à coup de lance pierres. Bonne soirée.

1 Like

Bonjour Joël :slight_smile: au ralenti ces derniers temps avec la chaleur :frowning: Ma coloc n’apprécie pas les températures estivales aveyronnaises !

L’accès à notre tableau de bord est rétabli, mais les tâches que j’ai effectuées le 30 mai n’ont pas été rémunérées :face_with_raised_eyebrow: … Cherchez l’erreur !

Oui, je connais, je suis même inscrite, mais l’accès à mon compte est interdit car j’ai des extensions de mesure d’audience d’internet installées sur mon navigateur et Toloka les identifie comme des pirates :sweat_smile:

Je ne sais pas si je t’avais recommandé Yapper’s Club, mais je ne sais pas si l’accès n’est pas limité aux seuls résidents français …

Bon weekend de Pentecôte :slight_smile: et à bientôt pour de nouvelles tâches :crossed_fingers:
On a le droit de rêver :grin:

Hello Sabine, désolé du retard de réponse. Tu es sur tout les fronts en matière de micro tâches :smile: le site que tu m’as cité pas possible hors de France. J’ai été expulsé de Toluna pour non respect des règles??? Incroyable! Je suis inscrit depuis 6 mois. Sur greenpanthera c’est pénible, 90% des sondages ou les enquêtes n’aboutissent pas! Bon week-end à toi. Et courage pour la chaleur. Ici il fait une moyenne de 30 degrés depuis 15 jours.

Bonjour Joël :slight_smile:
On est un peu (beaucoup) au ralenti avec cette canicule ! La chaleur en France est insupportable :frowning: Dans le Sud-Ouest, jusqu’à 43° relevés hier et chez moi en Aveyron, 39° !!!
Ce que tu me dis au sujet de Toluna ne m’étonne pas, par contre essaie d’être réintégré. Ils ont fait une grosse opération de “nettoyage arbitraire” pour des raisons financières l’année dernière, tous les “anciens” avaient été remerciés ! Nous nous sommes rebellés et avons été réintégrés (nous avions posté des avis désastreux sur Truspilot :laughing:).
Oui, je tente ma chance un peu partout en matière de micro tâches . Il faut beaucoup de travail pour un minimum de rémunération !
Et pour Greenpanthera, ce n’est plus ce que c’était ! Il y a quelques années, je parvenais à gagner 60 $/mois chez eux … Maintenant, il faut au mieux 2 mois pour avoir 30 $ :frowning:
Il y a du monde sur les enquêtes, il faut être hyper rapide ! Sinon “sondage indisponible” …
Bon dimanche Joël et bon courage à toi aussi, la chaleur n’épargne pas ta région non plus.