Solde à mon compte erroné

Bonjour,

Hier le solde à mon compte était de 55 $ et plus (toujours en attente de corrections)
Ce matin il est tombé à 5,81 $
Où sont passés mes gains ?
Merci de vérifier.

1 Like

J’ai le même problème, le solde ne semble pas fonctionner!

allo moi aussi j ai ce même problème. J ai travaillé hier et mes gains ne s’affichent pas.

Puis mon 12$ que j’avais fait il y a deux jours est disparu. Je suis rendue à -50$. Je ne comprends rien.

@sphinx, @vikkie07, @mel45
Pouvez-vous confirmer si votre solde est toujours bas ?

Sur mon téléphone ça fonctionne sur le PC je vois que 1$ alors que sur le téléphone 10.42

Pouvez-vous m’envoyer des screenshots ?

Oui, mon compte par mon cellulaire via lui du pc

oui c’est toujours à -50$

ce que je ne comprends pas c’est que je n’ai pas retiré ça. puis c’est écris là.

Oui, le solde est toujours bas.

@sphinx, @mel45
Vos comptes seront examinés.

1 Like

merci beaucoup, j’ai hâte que ça s’arrange. Car ça ne donne pas le goût de continuer.

2 Likes

Bonjour, je vous ai signalé le problème il y a 5 jours et je n’ai toujours pas eu de correction sur mon compte. Je ne fais aucune tâche en ce moment et j’attends impatiemment la mise à jour afin de continuer. Prenez note que j’ai toujours une soixantaine de dollars auxquels je n’ai pas accès. Merci de vérifier pour moi :pray:

Bonjour @sphinx,
Votre problème a été rapporté au moment où je vous ai répondu, il est toujours en révision.

1 Like

Le montant à mon compte semble avoir été corrigé. Merci de votre soutien.

1 Like

J’ai le même problème il me manque environ 60 $ a mon solde ils m’ont écris que c’était réglé et ce ne l’est pas du tout. S’il vous plaît j’aimerais avoir mes gains pour lesquels j’ai travaillé

Bonjour moi aussi j’ai le même problème mon compte était à environ 7$ le jeudi 22 juillet et le vendredi 23 juillet à 1$. Aujourd’hui 29 juillet j’ai fait 3 tâches et il est toujours à 1$. Est-ce que c’est possible d’arranger se problème et me redonner mon argent. Svp
Merci

Bonjour @Joanne,
J’ai vérifié votre compte et vous avez environ 12 $.
Je vous recommande d’utiliser Google Chrome dans sa dernière version, et d’essayer de supprimer les cookies et le cache de votre navigateur.