Tâche transcription X4

Allo @AustimMunoz pourrais-tu me dire si les tâches de transcription sont toujours X4? J’ai l’impression que ce n’est pas pris en compte dans mes rémunérations ! Merci!

Il me semble que oui, en ce moment la paye est pas trop mal

J’ai comme pas l’impression que les miennes sont calculées fois 4

Montre ton tableau sinon c’est difficile de se faire une idée

Tu vois, ici le 0,36 c’est ce que j’ai actuellement pour des tâches aujourd’hui.

Les corrections d’aujourd’hui sont de 0.28 (j’ai un 0,08 sous que je n’ai pas retracé, sûrement des tâches d’hier)
Argent actuel
correction auj

En théorie si c’est X 4, le 0,26 X 4 = 1,04. Donc déjà là, ça ne marche pas.

0.26 en fait c’est déjà x4.

Il faut plutôt regarder le montant moyen par tâche pour comparer entre nous et voir si on a pareil

1 Like

As-tu quelque chose qui se ressemble au niveau par tâche? (j’ai pris mes dernières)

1 Like

Oui j’ai la même chose :slight_smile:

1 Like

Ok parfait, je pensais que le X 4 était suite au montant affiché! Tant mieux alors! À coup de 0.25 ça monte vite mais à coup de 0.01 c’est plus long hihi

1 Like

Non en fait c’est déjà calculé dans le montant que tu vois ! Mais c’est très opaque comme toujours :stuck_out_tongue:

Je m’ennuie de mes tâches de dites-le dans vos propres mots c’était beaucoup plus intéressant même si ça se fait sommes toute bien!

Regarde le mien et tu vas te dire que le tien est normal. Moi j’ai pas droit à vos 0.1 ou 0.2 raison pour laquelle vois-tu je demandais des vérifications depuis depuis mais comme tu disais laissé le temps

@TianaRajao oui je sais mais j’ai vu plus tôt qu’ils regardais pour corriger ton compte, ça s’ajustera j’en suis certaine ! Mais je comprends ta rogne. En plus j’ai découvert que quand on corrige en journée les corrections sont plus exacte que le soir ! Petit truc pour avoir moins de corrections bidon!

1 Like

J’ai pas fait cette remarque. Quand tu dis journée tu veux dire journée chez eux ou en France? J’espère bien que ça soit réglée car c’est vraiment pas juste

Hum moi je parle de nous ici au Québec il est environ 14h quand j’ai fait des tâches et je retrouve mon 100% de précision à partir de 18h chez nous ça commence à descendre !

1 Like

Tu es au bon tarif @vikkie07, je confirme … Bon, ce n’est pas non plus miraculeux hein ! Mais mieux que @TianaRajao :disappointed_relieved: toujours au mauvais tarif :frowning:

Et oui et j’attends toujours :cry: :cry:

Il y a vraiment un sérieux dysfonctionnement sur ton compte Tiana :disappointed_relieved:

Malheureusement on s’en rend tous compte sauf les principaux concernés

1 Like

Comme je compatis Tania :hugs:
Cette histoire est immorale :angry:

1 Like