Tâches barrées en rouge sans cesse

Bonjour, je suis sur Atexto depuis un bon moment et je n’ai quasiment que des 100 %… Depuis deux jours, j’ai 4 tâches en rouge sans explication, alors que je suis certaine que mon travail est correctement réalisé. Je ne sais pas ce qui se passe mais cela devient pénible… tant que cela ne sera pas solutionné, tant pis, je mets sur pause… je ne vais pas perdre mon temps inutilement. On veut nous bloquer, et ben pas de problème… Je suis dégoûtée franchement. Bonne journée

1 Like

Bonjour Nadège,
Je ne sais pas si tu as vu, mais ça fait 3 jours que ça dure. Perso, j’ai été bloquée hier et avant-hier.
Il y a un post avec un formulaire à compléter pour qu’on soit débloqué. Depuis ce matin, je suis débloquée et j peux transcrire. Par contre, très peu de corrections. Et donc je suis au fin fond de la liste du défi de cette semaine !

Bonjour Nathoucha,
Non je n’ai pas vu qu’il y avait un formulaire à compléter… Je le trouve où ? Peux-tu m’expliquer s’il te plaît ?
Pourquoi ils nous bloquent ? Je me disais, dans mon cas, que c’était peut-être parce que j’avais remporté le dernier défi (d’ailleurs toujours aucun règlement à ce jour).
Moi je n’ai que des barres en rouge ou des 100 % … je ne comprends rien du tout … pourtant je travaille normalement et sérieusement…

Je n’ai aucune réponse malheureusement… Je suis comme beaucoup, très énervée de ce qu’il se passe. J’espère qu’on va ENFIN nous donner des explications. Pour ce qui est du formulaire, le voici :slight_smile: