Transcrire en deux langues

J’ai travaillé avec Atexto Italy jusqu’à terminer toutes les taches. En étant italo-française, j’aurais voulu commencer le travail de transcription en Français aussi, vu que j’ai vu que pour la communauté française il y a encore des tachesdisponible, mais quand j’essaie de changer le drapeau ça me dit qu’il n’y a plus de taches disponible (alors que je vois des posts de la communauté française comme quoi ils reçoivent encore des taches). Est-il possible d’etre actif et transcrire en deux langues ou pas?
Et dans ces cas le message de taches pas disponible ça pourrait etre un bug du systeme qui reste connecté à Atexto Italie (où effectivement il n’y a plus de taches depuis quelques jours)?

Salut! Pour le moment, nous n’autorisons qu’une seule langue dans les comptes Atexto. Si vous cliquez sur les drapeaux, vous ne changez que la langue de l’interface du workhub, et non la langue dans laquelle vous effectuez des tâches. De même, pour le moment, les tâches en italien sont terminées, mais lorsque nous aurons plus disponibles, nous vous contacterons dans notre communauté et par e-mail.