Travail non corrigé

Continuing the discussion from :moneybag: Nous offrons 2,000 USD en récompense:

Bonjour à la Communauté Atexto!
Je ne comprends pas comment se fait la correction de transcription. Plusieurs des tâches que j’ai soumises n’ont pas été corrigées mais ont quand même reçues la sanction de 0$. Je voudrais savoir comment cela est possible s’il vous plaît.

Depuis ce matin, je reçois énormément de transcriptions qui ne correspondent absolument pas à ce qui est entendu. Je passe parfois plus de 2mn pour tout retranscrire et au final je reçois la note suivante : votre contribution 0% votre précision 100% pour une rémunération finale de 0.0004 cts !!! pour un audio qui fait 12 secondes. Quand je vais sur la correction, l’ensemble de ce que j’ai écrit n’a pas été changé. Je trouve ça tout à fait incorrect et absolument pas motivant
Exemple :
12-01-2021 [Tâche de transcription de fichier audio (Cod. 44091822, 12 secondes)](javascript:showTranscriptionCorrected(44091822)) 0% 100% $ 0,0004849253

@victoria : il y a une explication svp ?
[/quote]

Victoria n’est plus là, c’est désormais @AustimMunoz qui nous répond.
Hélas, nous sommes tous confrontés à ce problème et malgré leurs bonnes paroles, nous ne sortons pas de ce chaos perpétuel qui nous pénalise et nous décourage.

1 Like

Bonjour @Hermine, Envoyez-moi des captures d’écran des tâches que vous mentionnez.
Également le code.

j’ai le même problème persistant c’est pénible

Bonjour Austinmunoz@.
Je vous prie de trouver en pièce jointe quelques unes des taches querellées.

Je vous remercie de pouvoir résoudre ce problème.

(Attachment Captures Atexto.docx is missing)

Bonjour @Hermine, avez-vous essayé d’envoyer un fichier ?

Bonjour @Austim.
j’ai essayé d’envoyer un fichier en vain.
Je re-essaie avec cette capture d’écran pour vous expliquer mon problème en ce qui concerne les tâches non corrigées et sanctionnées par la note 0% et 0$.
Il y en a plusieurs autres comme cela.

Bonjour @Hermine,
Je vois le problème.

Vous ne devez pas utiliser le point d’exclamation !
Hum vous devez le placer dans la balise [hum 00:00:00:00].
Vous devez utiliser les touches de raccourci pour placer les étiquettes et non les placer manuellement.

Je vous recommande de lire ces articles afin que vous n’ayez plus jamais de problèmes. :grinning_face_with_smiling_eyes: