Un forum au top!

Bonjour à tous,

Nous utilisons le forum pour partager les problèmes rencontrés avec les transcriptions, les corrections, les erreurs de paiement et j’en passe …

Alors aujourd’hui, j’ouvre ce sujet pour dire que le forum est formidable :+1: :+1: :+1:
Entraide, partage, échange, respect, tout y est !

Et spéciale dédicace à @AustimMunoz qui prend toutes nos questions au sérieux et tente toujours d’y apporter des solutions rapides et adéquates.
Hier soir, les problèmes de comptes négatifs ont enfin été réglés et nous pouvons lui dire un grand MERCI :slight_smile:

9 Likes

Je confirme et un grand hourra pour @AustimMunoz

4 Likes

C’est vrai que c’est bien sympa et qu’on se sent moins seuls face à certaines difficultés rencontrées.

2 Likes

Merci pour l’aide précieuse! :smiley:

1 Like

Un grand merci à toi aussi @Sabine car tu fais partie de ceux qui font vraiment vivre ce forum :smile:

C’est super agréable de ne pas se sentir seul malgré le fait que nous travaillons de chez nous devant notre PC !!

Je ne suis plus aussi présente qu’à la fin de l’année 2020 mais je suis contente de voir que je pourrais toujours trouver des réponses à mes questions ici :grinning:

Et oui un énorme merci @AustimMunoz pour les réponses à toutes nos demandes !!!

4 Likes

Bien dit @Sabine ! Et c’est vrai, il faut aussi être reconnaissants de l’aide apportée par @AustimMunoz. Merci à toi aussi @Sabine de donner des astuces pour les transcriptions et de faire vivre ce forum :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face: :clap:

1 Like

Merci @NailaC et @SUCCESSFULARROW :slight_smile:
Le forum est là pour être utile et permettre les échanges, les astuces et autres “trucs” qui peuvent servir :grinning_face_with_smiling_eyes:
@AustimMunoz est très présent aussi, et le remercier est largement justifié :slight_smile:

2 Likes

Un grand merci à vous tous :smiley:
L’équipe de développement a également travaillé dur pour résoudre ce problème, ce n’était pas facile, et je vous remercie tous d’avoir été patients et compréhensifs.
@Sabine, vous êtes un grand soutien pour la communauté. :slightly_smiling_face:

2 Likes

Merci @AustimMunoz :slight_smile:

1 Like