@AustimMunoz, je viens d’obtenir $ 0,00000000 pour une transcription correcte à 100% !!!
Et je viens de constater que sur la communauté italienne, il en est de même ! Mais qu’est-ce que c’est que ce bazar ? On se moque de nous ou quoi
Je vais le revoir, merci pour l’information.
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Même sur les tâches où m’a contribution est élevé, tout est à zéro… J’en ai 4 comme ça (5 si on compte une correction scandaleuse )
J’ai arrêté de transcrire cet après midi, en constatant que j’en étais à 5 non rémunérées (100% de précision), et des corrections absolument indécentes !
Sur la communauté italienne, il semblerait que le problème ait été rencontré par des transcripteurs aussi …
Que faire ?
Merci de tenter de nous aider @AustimMunoz
Bonjour tout le monde,
Pareil pour moi les grains sont à zéro et des corrections avec des ?
Je crois il y a un bug. De mon coté j’arrête de transcrire pour l’instant en attendant la résolution du problème.
Bon courage
moi aussi, j’ai plein de tâches avec $0,0000000 et 100% d’exactitude !!!
Et ça, quelle honte !!!
ou ça
et allez, les “é”, c’est la fête !!!
et allez !
Ras-le-bol, on se fout de nous là !!
Merci de partager les cas de solde de 0 $, l’erreur est toujours en cours de correction.
S’il y a des problèmes avec ces transcriptions, les avez-vous rapportés avec l’icône du drapeau ?
Bien évidemment !! Mais ça ne change rien, de toute façon, les tâches rapportées ne sont jamais revues, et là, franchement, on atteint des sommets dans l’inacceptable. A nous dégoûter de travailler
Je viens d’effectuer une transcription précise à 100%, le problème persiste, elle n’est pas rémunérée. On ne peut même pas la signaler, car elle apparaît toute juste à l’écran mais avec des “?” encadrés de noir.
@AustimMunoz , avez-vous eu des précisions de la part de la plateforme concernant ce bug ? Ça va durer longtemps ?
Ci-dessous les références des taches rémunérés à 0 $ :
51418596-51418685-51418721-51418858-51418941-51419094-51459195-51459295-51459212-51459249-
En fait, on se demande à quoi sert de rapporter les erreurs de correction …
Cette session de transcription est un vrai carnage, mal payée, bug, corrections débiles, ça n’en finit pas
un désastre… Et dire qu’on se plaignait cet hiver !
Salut @Sabine, il y a eu un problème technique sur la plateforme, une solution est en cours, nous vous informerons lorsque le problème sera résolu.
Merci @AustimMunoz, j’ai lu sur une autre communauté que Franklin avait répondu aussi, que le problème était en cours de résolution.