Une transcription non rémunérée!

@AustimMunoz, je viens d’obtenir $ 0,00000000 pour une transcription correcte à 100% !!!
Et je viens de constater que sur la communauté italienne, il en est de même ! Mais qu’est-ce que c’est que ce bazar ? On se moque de nous ou quoi :thinking: :rage: :rage: :rage:

Et de deux !

Je vais le revoir, merci pour l’information.

1 Like

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Même sur les tâches où m’a contribution est élevé, tout est à zéro… J’en ai 4 comme ça (5 si on compte une correction scandaleuse :roll_eyes:)

1 Like

J’ai arrêté de transcrire cet après midi, en constatant que j’en étais à 5 non rémunérées (100% de précision), et des corrections absolument indécentes !

Sur la communauté italienne, il semblerait que le problème ait été rencontré par des transcripteurs aussi …
Que faire ?
Merci de tenter de nous aider @AustimMunoz

1 Like

Bonjour tout le monde,
Pareil pour moi les grains sont à zéro et des corrections avec des ?

Je crois il y a un bug. De mon coté j’arrête de transcrire pour l’instant en attendant la résolution du problème.
Bon courage

2 Likes

moi aussi, j’ai plein de tâches avec $0,0000000 et 100% d’exactitude !!!

Et ça, quelle honte !!!

ou ça :rage: :rage:

et allez, les “é”, c’est la fête !!!

et allez !
image

Ras-le-bol, on se fout de nous là !!

1 Like

Merci de partager les cas de solde de 0 $, l’erreur est toujours en cours de correction.

1 Like

S’il y a des problèmes avec ces transcriptions, les avez-vous rapportés avec l’icône du drapeau ? :black_flag:

@LauVU, c’est tellement frustrant :angry:
On voudrait nous faire quitter le site ou quoi ?!!!

1 Like

Bien évidemment !! Mais ça ne change rien, de toute façon, les tâches rapportées ne sont jamais revues, et là, franchement, on atteint des sommets dans l’inacceptable. A nous dégoûter de travailler :rage:

2 Likes

Je viens d’effectuer une transcription précise à 100%, le problème persiste, elle n’est pas rémunérée. On ne peut même pas la signaler, car elle apparaît toute juste à l’écran mais avec des “?” encadrés de noir.
@AustimMunoz , avez-vous eu des précisions de la part de la plateforme concernant ce bug ? Ça va durer longtemps ?

On passe plus de temps à vous signaler les erreurs !! Ce n’est pas normal :rage:

1 Like

Ci-dessous les références des taches rémunérés à 0 $ :
51418596-51418685-51418721-51418858-51418941-51419094-51459195-51459295-51459212-51459249-

En fait, on se demande à quoi sert de rapporter les erreurs de correction …
Cette session de transcription est un vrai carnage, mal payée, bug, corrections débiles, ça n’en finit pas :angry:

2 Likes

un désastre… Et dire qu’on se plaignait cet hiver ! :roll_eyes: :laughing:

2 Likes

Voilà toutes mes tâches non rémunérées :angry:

Salut @Sabine, il y a eu un problème technique sur la plateforme, une solution est en cours, nous vous informerons lorsque le problème sera résolu.

1 Like

Merci @AustimMunoz, j’ai lu sur une autre communauté que Franklin avait répondu aussi, que le problème était en cours de résolution.

1 Like