Unknown error lors de la validation des taches

J’obtiens souvent cette erreur à chaque fois que je valide la correction d’une tache.

1 Like

Bonjour, @Alabra,
Avez-vous cette erreur de nouveau maintenant ?

1 Like

Cela m’arrive aussi assez souvent, mais la maintenance devrait avoir résolu le problème :wink:
On verra :wink:

1 Like

Bonsoir @AustimMunoz, encore des lenteurs cette fin d’après-midi :frowning:

1 Like

Bonjour @AustimMunoz
beaucoup d’erreurs comme celle-ci lors de la transmission aujourd’hui

1 Like

Je viens d’effectuer des taches aujourd’hui, Je n’ai plus ce problème sauf que je constate une lenteur au niveau de la validation des corrections

1 Like

BEAUCOUP de ce type d’erreurs aujourd’hui, @AustimMunoz , particulièrement suite à de longues transcriptions.

2 Likes

Une autre correction a été faite, faites-moi savoir si le problème persiste.

1 Like

Ça semble beaucoup mieux présentement, oui! Merci!

1 Like

@MaggyeD, merci pour le commentaire.

Chez moi également hier, et sur des corrections longues aussi ! C’est pénible, mais hier début de soirée, le problème était réglé.

1 Like

Je n’ai plus ce problème. Merci

Moi j’ai toujours ce problème depuis 2-3 jours c’est terrible rien ne fonctionne !

1 Like

@AustimMunoz, ça continue chez moi ! Toutes les 30 minutes environ, quelle que soit l’heure à laquelle je me connecte pour travailler ! C’est vraiment agaçant, ça fait perdre du temps.

@Sabine, @snakes2000,
Avez-vous toujours ce problème aujourd’hui ?
J’ai transcrit quelques tâches et je comprends que ce soit frustrant. :confused:

1 Like

Oui @AustimMunoz, encore et toujours, ça ne s’arrête jamais :frowning: Toutes les 30 minutes …

1 Like

Bonsoir @AustimMunoz, le problème perdure et en plus, le site est très lent en fin d’après-midi :frowning: Nos tâches ne partent pas du premier coup, “unkown error” et si on en a le courage, on recommence …
Il serait temps de mettre le site à jour afin que nous puissions travailler dans de bonnes conditions.
Lorsque j’ai commencé en décembre 2020, ce genre de bug n’existait pas :thinking: