Voir la tâche rejetée

Bonjour,
j’ai fait des transcriptions et j’en ai eu 2 qui ont été rejetées, donc je suis bannie et je me demandais ce que j’ai pu faire de mal. Je n’ai pas accès à ces transcriptions donc je risque de faire les mêmes erreurs à l’avenir. Il y a moyen de voir ce qui n’allait pas?

4 Likes

Idem pour moi et je n’ai jamais obtenu d’explication
@AustimMunoz @Franklin Merci de nous éclairer :slight_smile:
Ca vient juste de m’arriver : tâche 54793071 !
Je ne peux plus transcrire et je ne sais même pas voir quelles erreurs j’ai commises !

1 Like

Je suis exactement dans le même schéma, j’ai eu 2 tâches rejetées soulignées en rouge, mais impossible de consulter les corrections pour me rendre compte d’où viennent mes erreurs.
:sneezing_face:

3 Likes

Idem, je suis bloquée après deux tâches bloquées à la suite. Y’aurait pas un problème @AustimMunoz

1 Like

Je n’ai eu qu’une tâche bloquée, mais je pense que c’est un méga bug … Ou c’est une façon déguisée de nous faire comprendre que la plateforme prend l’eau !!! On vous bloque, on ferme :stuck_out_tongue:

Tâche signalée en rouge à 10h30 … [Tâche de transcription (Cod. 54791981, 17 secondes) Your task was rejected](javascript:showHelpWithFraud())

La mention “Fraud” :rage: :rage: :rage:

@Sabine
C’est bizarre quand même ! Et on nous bloque 24h sans qu’on sache ce qu’on a fait de travers.
Parce que sur ma dernière tâche, si je m’en rappelle, je vois vraiment pas !

1 Like

Je ne suis pas encore bloquée @Nathoucha, je n’ai qu’une tâche en rouge …
Je me mets à une tâche et je vous fais un rapport en cas de signalement :wink:

1 Like

Même chose ici. J’en suis a deux lignes rouges sans raison. Prochain blocage 7 jours. C’est décourageant !

3 Likes

Bon mon tour aussi, je ne sais même pas qu’elle erreur j’ai pu commettre, de plus on ne peut même pas effectuer d’autre tâches, je crois que lorsque nous sommes bloqués, il devrait y avoir possibilité de voir ou savoir le pourquoi.

4 Likes

@AustimMunoz
Bonjour, j’aimerais comprendre car selon moi avec les bogues je me trouve a être pénalisé 7 jours ???

@AustimMunoz Idem pour moi 3 taches de refuser sans aunes explications je suis donc bani. il y a un très gros problème de validation aujourd’hui . les taches de tout le monde sont rejeter a rien merci de faire le necessaire pour débloquer les comptes. Merci

1 Like

@AustinMunoz je viens de faire 3 taches avec le compte de mon conjoint et celle ci a été directement rejeter j’ai même fais une capture d’écran de la taches pour prouver de ce que j’avais transcris.

C’est peut-être un bug ou j’ai vraiment fait une erreur, mais sans avoir la possibilité de voir c’est difficile à dire. La dernière que j’ai faite je m’en rappelle et elle était assez simple, je ne vois vraiment pas où j’aurais pu me tromper. Pour l’autre, c’est il y a plusieurs jours et bon, c’était quand même dans mes premières et il y a plusieurs choses que j’ai ajustées en chemin.

2 Likes

Il se passe quelque chose d’anormal, beaucoup d’entre nous ont des tâches rejetées et sont bloqués.
Je me souviens parfaitement de la tâche que j’ai envoyée et qui a été rejetée, 2 balises, quelques mots et un point. Rien qui ne soit irrecevable …

1 Like

Même problème pour moi aussi, 3 taches marquées en rouge. Impossible d’effectuer d’autres taches.