Votre solde est négatif ce matin?

@Franklin
J’avais 17$ en solde, et il vient de descendre à -49$
Une explication serait appréciée!

Ce n’est pas une question de transfert d’argent ? Vous n’avez pas demandé le transfert (comme on est vendredi).

Non, t’inquiètes, je connais très bien le système et je n’ai fait aucun retrait :wink:

1 Like

D’accord, sait-on jamais. Désolée je ne connais pas encore très bien les membres :smiley:
Bon courage pour ton problème !

Aucun problème, tu verras des noms revenir souvent dans les commentaires des publications.
Certains d’entre nous avons travaillé beaucoup sur ce site :wink:

2 Likes

Mon solde a perdu 4$ depuis ce midi :frowning:

Idem je suis en négatif alors que je n’ai fait aucun retrait

Bonjour, moi aussi j’ai un solde négatif depuis vendredi.
Bonjour @Franklin, peux tu vérifier stp ?
Merci

Coucou, oui je suis a -22 lol qu’ils disent pas que c’est pour des anciennes taches car pendant des mois on était sans , et durant ce temps je suis restée à 1 dollars et des cents, là j’ai juste fais quelques tâches , j’avais un petit 3 dollars y a une semaine , et boom je reviens ce matin et là -22… mais lol quoi… déjà on est payé moins que les esclaves mais en plus on nous liquide tout lol de mieux en mieux …

Bonjour, vous avez reçu une explication pour le solde négatif?
Moi qui espérait transférer de l’argent demain, c’est raté…

Bonjour @Sadys , non pas encore.
Bonjour @AustimMunoz, peux-tu prendre en compte notre réclamation STP ?
Merci

Bonjour, Pour les collaborateurs qui signalent à nouveau ce problème, nous travaillons toujours à la résolution de ce problème.

Pouvez vous nous dire quand cela sera résolu? J’ai l’impression d’avoir travaillé pour rien. Il n’y a plus de tâches et je termine avec seulement 5$ en poche alors que je devrais être à environ 30$…